bubulles 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Petite MAJ : Les 2 Haze 19x Skunk à c+12 : Une Bubbelicious (Bubble Gum) qui est à c+10 : Et la deuxième Bubbelicious (Bubble Gum) qui elle est à c+8 : Je vais voir pour le PH aujourd'hui, merci a tous pour vos conseilles et si vous avez des coms ou d'autre conseil n'ésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut ptite bubulle Wahhh ! C'est impressionant comment sa pousse bien chez toi ! Tout va super bien didonc , ta raison pour le ph. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Alors voila pour les dernières nouvelles : Changement de lampe MP 150W (lumière blanche pour croissance) et achat pour le PH ça pousse, ça pousse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut. Changement de lampe MP 150W (lumière blanche pour croissance) Tu veux sans doute dire "MH 150w" ( spectre bleu ) Metal Halide : Spectre bleu == > croissance High Pressure Sodium : Spectre orangé == > floraison P.S : Sur tes 2 premières photos, (surtout la 1ère ), ta plante semble manqué d'humidité, le bord des feuilles recourbés vers le haut en sont les symptômes. Veilles donc à ne pas braquer ton ventilateur sur tes plantes. ( puisque tu as 56% HR ce doit être cela ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 MDR oui MH 150W Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 voila maintenant qu'on y voit mieux : C+12 : la première la deuxième La même vue du dessus : encore la deuxième C+10 : la troisième et C+8 : la dernière Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 zut, tout le monde a déserté le forum ce week end??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 salut bubulle je vois que sa pousse bien par chez toi ,t petite on l air en pleine forme .bonne continuation ++ ps:je repasserai quand j orais un peu plus de temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut a tous, Bon alors, j'ai fais un test PH et la stupéfaction!!! Le PH était à 8/9 !!! J'ai donc baissé mon PH a 5/6, et commencé l'engrais. Voila pour les nouvelles!! Y a plus qu'a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 salut n oublie pas d ajuster ton PH apres l ajout des engrais car ceux ci font deja un peu baisser le PH. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut bubulles, Tu as pris quel type de testeur de ph ? Squalus à raison, c' est important de refaire le ph après avoir dilué l' engrais. Un autre point important, c' est ton thermomètre placé directement sur la terre, celà fausse tes données d' humidité. Il faut le suspendre. Voilà, je te souhaite beaucoup de réussite et de plaisir avec ta SSkunk. à+ Bubulles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 coucou, ca pousse ! j'ai le meme hygro thermo que toi. Gowshop de nancy a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 salut bubulles c'est quoi ce truc bizarre sur mes pousses ça y est sur mais 3 plus grosses elles sont malades c'est des futur feuilles qui poussent...? : petites excroissance vegetale de la plante tout a fait normal tres beau vers chez toi les petites sont bien trappu...c'est bon signe pour la suite ... bon je te laisse faut je continue ma mise en place dans ma box a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut à tous, voila une petite MAJ : La petite famille : La petite dernière C+10 : La troisième à C+12 : Et les 2 première à C+14 : Voila pour le moment tout vas bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 hello bien tout ça je suis jaloux de ta croissance héhé comment tu fais a C+10 pr en être a la loool ,moi je suis en hydro et si tu vois mon jdc y'a rien a voir comparé a toi pourtant je suis en hydro et je maitrise pas mal de paramètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 trés magnifique une bonne croissance que tu nous fait felititation ptite bubulles Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 yop !!! bien belles tes petites plantounettes !! c'est bien parti titi !! encore merci de ton passage sur mon jdc !! je suis venu te rendre la politesse !!! aller bonne continuation ptite dame à la main verte !! je repasserais part chez toi de temps a autre car ça en promet de bien belle par ici !!^^!! +10 cannamicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 bon ca pousse sans trop de galerer c est cool. continue !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bon j'ai monté un peut la lampe, et placé l'humidificateur au milieu des petites, car y en a deux qui tire un peut la gueule !!! sinon je viens tout juste et pour la première fois de les mesurer lol : C+10 : C+12 : Et les 2 à C+14 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Sa à l'air bien partie pour ta première culture Bonne continuation Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés