empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 clair ca pousse gentiment j repasserai continue comme ca ^^ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonjour bulle C'est bien parti,ça promet de belles plantes avec ses grosses feuilles je passerai voir ça de temps en temps bonne culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Mister! Ca pousse tout doucement à ce que je vois! Continue comme ça. Soyons patient et nous seront récompensés.. Bonne culture et à Bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Voila les petites ont l'aire d'avoir plutôt bien vécu le rempotage, j'ai remonté un peut la lampe car elles avaient un peu trop chaud!!! ben a y être voila des photo tout juste faites (c+9) Pour celle la je n'ai pas grand espoir (mais on sait jamais)vu le retard !!! : Voila pour le moment !! Si vous avez des coms a faire je suis prends !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello ! C'est propre tout ça ! Plutot bien parti Tu as bien fait d'enterrer les tiges, ça va leur faire du bien, parce que les pailles, c'est pas pour la beuh normalement !! lol !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 MDR, merci et oui elles avaient bien besoin de plus d'espace, car elles étaient un peut a l'étroit dans les petits pots !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Bubulle Nickel tu as bien rempoter ! Tu vas voir ça va commencer à pousser grave !! tu seras étonnée ! Elles se portent bien, on voit que tu t'en occupes. Je repasserai, a plus. Ce soir je mets des tofs du début de strech de ma culture, vers 20 h, si tu veux repasse jeter un oeil. Je vois que tu passes régulièrement sur mon jdc et je t'en remercie, c'est cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 En tout cas tes plants ne manqueront pas d'amour et ça c'est le principal ! Je vois que ça pousse sûrement ! Continue dans ce sens ! Je ne peux pas en dire autant hélas, j'ai toujours autant de galère avec l'arrosage ! Je te suis de prêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello ! C'est propre tout ça ! Plutot bien parti Tu as bien fait d'enterrer les tiges' date=' ça va leur faire du bien, parce que [b']les pailles, c'est pas pour la beuh normalement !! lol !![/b]@plus ! lol mdr!!! yep bulle c'est cool... ca va peter là d'dans!!!! @++ bubulle'lisious... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guk 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 merci d'etre passé sur mon JDC je vais suivre ton debut avec attention !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salute oui ta lampe j'ai cru voir ces une hps250w et sans cool tube donc sa chauffe un peut quant même moi je te conseillerai de les mettre a 50cm de tes plant après tu le fait comme tu le sens peace si ta besoin de conseil passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Un rectification minijah41 ma lampe est une HPS 150W Tiens je vais de ce pas faire quelques photos!!! Voila pour la peine lol Je vous balance ça dans pas longtemps Merci a tous de vos visite c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut. j'ai remonté un peut la lampe car elles avaient un peu trop chaud!!! Si vous avez des coms a faire je suis prends !! OUI. :-D Moi j'en ai un... Gare au tigeage. A combien de cm de tes apex se trouve ta lampe? ( distance idéale pour une 150w = +/- 15 cm ) Qu'est-ce que tu entends par "chaud"? Car si tes plantes tige à nouveau, il ne te restera plus que le marcottage rotatif ou le palissage... et vue l'appréhension que tu avais à les rempoter j'imagine pour le marcottage. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 MDR c'est clair!! Par un peu chaude, je veux dire que de toutes petites taches brunes pointées le bout de leurs nez et si tu regarde bien ça se vois sur les photos !!! mais je regarde tout les jours (même plusieurs fois lol) Pour surveille que ça ne retige pas !! Merci azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re : Par un peu chaude, je veux dire que de toutes petites taches brunes pointées le bout de leurs nez et si tu regarde bien ça se vois sur les photos !!! Ah oui... j'avais pas vu..on voit pas bien quand elles sont sous hps. ( D'ailleurs moi je la met sous une eco 6000°K juste pour la séance photo, je trouve que le rendu est plus fidèle ) Pour le bout de tes feuilles marrons, je ne sais pas trop quoi te dire... Si ce n'est qu'il ne s'agit pas forcément d'un excès de chaleur mais tu n'as pas tort d'éloigner un peu ta lampe, au moins, tu sauras à quoi t'en tenir... P.S : Tu devrais aller visiter la section "diagnostic" pour voir un peu si tu ne trouve pas quelques choses de similaires. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Alors voila les photos (nous sommes à C+10) : Alors pour la photo qui suite, petite question, mais ça m'intrigue : ça viens de moi ou elle bouge pas d'un poil ?? Merci, et j'ai hâte d'avoir vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut bubulles Eh Beh elles ont l air de bien sur poter tes petites et en + de ca tu as un joli matos ,je pense que tu seras recompensé je vai skwater un peu ton jdc car tu as des variétée qui m interesse bonne journée et merci d etre passé sur mon JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 hello!! joli plantoune a c+10!!!!!! sa pousse vite par cher toi!!! elle tire un peut la gueul quand meme sur les foto.... tro chaud??... arrosage..??!!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bon j'ai modifié un peu mon installation, y a plus qu'a attendre pour voir ce que ça vas donner!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 yep un peu de bob "in this ya con-crete jungle...!! cana'mical "kiss" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés