bubulles 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Un grand merci a toi slimfast2pour tes conseils car effectivement extracteur en marche avec lumiere + mon torchon de sol humide = température à 26.6 et taux d'humidité a 59% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut Pour ton ventilo je te conseil de le mettre pareil que la lampe aussi,d'un pour brasser l'air donc gagner un peu en temperature et de deux pour fortifier ton pied . A l'occasion passe voir mon JDC. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Je tenais tout de même a remercier tous le monde pour vos conseils, vos message... Et un grand merci pour ce forum qui pour moi (et je ne pense pas être la seule !! lol) et d'une grande aide et source d'inspiration !! MERCI TOUT LE MONDE :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 bonsoir bubulles si tu veux y a une ptite astuce pour evité que tu regard a chaque fois si tes pieds ont assé a boire c'est de mettre un recipient avec ta solution deja prete avec des bouts des serpillaire que tu decoupe en gros fils ou de la laine un truc comme sa qui part de ton recipient jusque dans la terre de tes plantes ainsi la terre sera toujours irrigué et tes plantes pourrons puisé la solution qu'ils ont besoin sans avoir a toujours verifié et ta lampes elles est a quel distance de tes plantes tu peux la descendre jusqu'a 30cm environ pa plus bas si tu veux que les tiges ne monte pas trop haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 MERCI pour le tuyau c'est cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 re de rien passe faire un tour sur mon jdc si sa te di meme si j suis en hydro et pas en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut, Merci de ton passage sur mon jdc. Je suis aussi en 150 W,donc je vais suivre ton jdc de près. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 BOnne instalation sa ma l'air bien bon de partout hey hey je vais suivre sa de prés passe sur mon jdc si ta le temp www.cannaweed.com/forum/sujet-90030_30-cooltube-biobizz-germition.html Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
TriPaz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Aah t'en es encore au tout début Je vais essayer de suivre ça en tous les cas. On est quasiment au même stade hehe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 re bonsoir merci pour ta visite j'espere que ta culture te donnera de beau pieds et que tous se passe pour le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut Bubulle Belle installe je vois que tu démarres, du moins ta culture, je me met dans un coin pour suivre tout ça. Au fait si cela tige un peu au départ ne t'inquiète pas tu rajouteras de la terre jusqu'au cotilédons. (je me suis peut être trompé sur le nom, en tout cas c'est le premier étage de végetation celle qui ne ressemble pas à des feuilles ). Je te dis à plus tard, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 alors 5 pousses sur 6 graines Il a fallut que je les aides a tomber la coque a toutes, mais maintenant elles sont parties pour pousser, donc je suis contente. je vais prendre des photos, je vous mets ça toues a l'heure. ET Merci de vos visites Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosovars 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Moi aussi je vais suivre un peu ta culture puisque j'en suis a peu pres au meme point : ) bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 alors voila les photos même si ça bouge pas trop (normal ) ma box : la 3ème pousse c'est une BG : et la famille au complet : Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut bubulle merci du passage , c'est bien je vois que t'a bien investit... Sinon une petite remarque, _la tepérature se prend a l'ombre c'est pour sa que tu obtient des 29/30°; donc mais ton thérmomettre a l'ombre la tu aurra les bonnes températures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je prend note Merci c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Ellow Bubulles, Après ton passage sur mon jdc, j'venais voir ce qu'il y avait de beau par chez toi... Je voix que tu est au tout début donc je te souhaite une bonne croissance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut Bubulles!!! on est du meme coin belle installation, c'est propre, juste quelques petite recomandations : -ta temperature est un peu haute, nos chere plantes galere a pousser correctement au dela de 27°C et en dessous de 16°C, ton hygro est legement basse aussi, le mieux etant de tourner dans les 70/80% pour la croissance et 40% pour la flo! pour palier le probleme, il existe des humudificateur a vapeur froide (entre 50 et 100 euros pour les efficaces) qui te permettront en plus d'augmenter considerablement ton hygro, de diminuer ta temperature au niveaux des apexs, de plus ca te permettra de baisser un peu plus ta lampe Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Merci pour l'info car hier j'étais a 70% en hygro mais j'ai eu peur que ce soit trop alors je l'ai faite descendre!! Et merde, je suis nul des fois, je sent que ma culture va-t-être mise a rude épreuve, je compte sur vous pour m'aider !!!!! ENCORE MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut bubulles, Merci d'être passé sur mon JDC Je découvre le tien et prends note des conseils qui te sont proposés, car je réfléchis à une installation de ce type. Bon courage et bonne chance dans ta culture! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés