JE PARS EN FLO OU J'ATTENDS ?? BESOIN DE CONSEILS(TOFS)


Messages recommandés

Salut à vous,

 

J'ai mes BB qui font 20cm environ et j'ai la poss. de faire monter mes plants à 80cm en fin de FLO (selon mes calculs...hauteur, lampe, pots etc...)

 

Comme j'ai entendu qu'elles prendraient 4 fois la taille, il est temps !!! Ne sont-elles pas trop petites ??? Que faire, attendre encore un peu ou partir en flo...??? Je ne sais pas quoi faire ???

 

Je mets 2 tofs et vous avez tous les détails sur mon journal de culture... MERCI pour vos conseils, que j'attends avec impatience....

 

602286.jpg

02864.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut .... jolites petites ..

perso je te conseil d'attendre car d'experience ca prend pas 4 fois la taille ...

 

je dirais , ca depend des varietes entre 1/3 et 2/3 de la plante en indoor bien sur et si tu fout pas ta lampe a 300 bornes de tes plants ..

 

donc attends encore ca vaut la peine ...

 

check les miennes dans ma culture (signature) placard 1m70 elles partent en flo a 80 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tzok ça fsais un ptit moment ke javais pas vue ta culture et jaime bien la suivre parce ke ns en somme au mm stade ou presk !! elles doivent avoir 1 bon mois maintenant !!

bah moi perso je les laisserais encore un chtouille en croissance histoire davoir une belle recolte :!! mais c mon avis perso !!

 

bonne continuation et good luck pour la suite !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hunter,

 

C'est vrai que je suis tenté de laissé encore un peu pour avoir une belle récolte mais j'ai pas envie de cramer les têtes parce que je ne peux plus monter ma lampe...

 

Ouais, elles ont 20 jours depuis que j'ai mis ma HPS dessus... Comment sont les tiennent ?? Quelles hauteur et combien de jours ?

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais malheureusement j'ai un espace très petit, mon placos fait 50-50-150 et j'ai pas vraiment la poss. de m'étendre... Déjà que la lumière ne plait pas trop à ma Meuf !!! Moi j'adore, c'est doux, reposant, chaud, certes lumineux mais agréable avec le léger bruit de fond appaisant des ventilateurs...!!!! C'est ce que je lui dis mais sans succès...

 

Merci pour vos conseils

 

:-P;):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.