WouliBang 3 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 slt a tous je voudrai savoir si je peu brancher plusieurs lampe éco comme ceci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 merci de me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 ca me parait pas mal, oui j'ai vu un autre schéma circuler, à faire une recherche dans la section Branchements A faire soigneusement quand même, hein... on est en environnement humide, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut. Moi je te conseillerais d'acheter une boite de dérivation pour mettre ton"mega domino" parce que dans un environnement humide faut vraiment faire attention. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut, Un autre conseil : pour ta prise utilise un câble de grosse section car 4 lampes sur le même, ça pourrait le faire surchauffer. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 merci pour tous vos conseils je compte faire une grosse lampe avec 5 ou 6 ampoules éco placées en dessous d'un réflecteur maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltrandos 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut Wouli Je suis sous éco aussi, je te conseille de mettre les lampes au plus près des plantes et de faire une boîte assez petite au début, les écos chauffant peu tes plantes vont pousser au ralenti sinon (mon erreur avant changement)... Sinon j'ai le même montage, 3 pots dans un carton d'ampli guitare (un gros ampli ) avec un réflecteur maison (alu alimentaire posé sur toutes les parois), 2 ventilos 12cm de PC, et surtout chose pratique un iterrupteur sur le fil vers la prise ... Mes graines sont des féminisées de chez Dutch Passion, Sensi et Dinafem (Khola, Sweet Tai et Blue Fruit), les écos sont bien pour la croissance mais je compte faire la flo en exté... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut Woulinbang, c'est peut être un peu tard, mais d'une part je suivrais le conseil de Fealing, d'autre part il est fortement conseillé je crois de brancher tes ampoules en dérivation: je sais pas mettre de lien, mais tape ça dans le moteur de recherche, tu vas vite comprendre: Question bête sur le branchement éléctrique de plusieures douilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés