L'indoor ou l'outdoor


Messages recommandés

je crois que dans la legislation c'est le nombre de pieds et non la taille des plantes. intérieur ou extérieur c'est même peine.

la discrétion est importante dans la culture, c'est la clée de la sécurité.

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'ils traquent les cultures indoor un peu plus.

peut etre plus facile a localiser.

quand on se lance la dedans faut juste savoir ce qu'on risque et faire en sorte que ces risques soient minimisés.

moi je sais ce que je risque et j'en subierai les conséquences si les gengens viennent frapper à ma porte.

ne pas dealer diminue beaucoup le risque.

 

après si c'est le choix entre les deux modes de cultures qu'il faut faire c'est juste ue histoire de gout, de place, de frais et d'entretient.

 

j'espère que ca répond un peu a la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que dans TA chambre ou dans TON jardin ça ne fait pas de différence.

 

Par contre si tu parles d'outdoor "guérilla" alors ça peut varier. Si c'est un terrain public je pense qu'on peut te poursuivre en plus pour exploitation d'un terrain public à des fins personnelles. Et si c'est un terrain privé qui ne t'appartient pas le propriétaire pourra te poursuivre pour effraction.

 

La nuance me semblait importante à préciser.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

+1 fealin..

 

ca dépend ou tu habite mdr ;-)

 

mais si la legislation de ton pays te l'interdit c'est effectivement au nombre de pied que cela se joue..

 

intérieur exterieur c'est pareil..

 

la difference est que en outdoor t a des chances de te faire barbé tes plants..

 

truc con quoi!!mais en in comme en out si ton pays te l interdit les flic traque et l'un et l'autre..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon alors réponse toute simple, combien de pied suffiront à ta consommation? Parce que si tu te fait choper, tu auras des ennuis avec la justice de toute façon. Je connais pas la juridiction francaise, désolé, mais le mieux est d'en faire le minimum pour toi-même et ne pas en parler à personne, ce qui augmente la discrétion et diminue le risque.

Et si ta plantation t'empêche de dormir, va pas chercher plus loin, je crois que tu es mieux de lacher le truc.

++

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

tu sais même avec 1 pied, tu auras des emmerdes si tu te fait grillé.

excuse moi de te dire ça, mais à te lire, tu semble prendre la chose un peu a la légère. s'autoproduire c'est cool mais sa peut vite fait t'apporter des ennuis.

 

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien entendu. je pense qu'il faut rester dans une culture suffisante pour soi même, pas faire trop de surplus, c'est pas bon, tu es tenté à fumer plus, tenté de revendre... enfin voila.

 

alors, tu décide quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mon avis (qui n'entraine que moi....)

 

Si la question est de savoir quels sont les risques : tu prends un code pénal et tu verras qu'ils sont théoriquement ENORMES.

Maintenant selon moi un pied en extérieur c 'est la même chose qu'un pied en intérieur parce que 1 = 1 ...

 

Le risque selon moi il ne se juge pas seulement au nombre de pied mais à ce qui l'entoure : ta condition sociale, donc tes revenus ton rythme de vie etc ...

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur s'il ya 50 pieds alors à priori tu es un dealer (et ça le site CANNAWEED ne peut le tolérer ) mais si tu as un nombre limité de pieds et bien à toi de démontrer qu'ils ne t'enrichissent pas et qu'ils correspondent à ta consommation.

Seulement voilà même consommer c est interdit, c'est la loi et personne ne peut la discuter en tant que telle.

 

La discrétion t'éviteras de nombreux déboires devant la justice en intérieur comme en extérieur

 

En France, et devant un tribunal à moins de tomber sur une juridiction sourde et radicale tu devras expliquer pourquoi tu fais pousser de la weed, tu dois aussi avoir en tête que si tu as 20 ans, célibataire sans enfants et de surcoit sans travail eh bien à priori tu vas avoir beaucoup plus de mal que celui qui en a 40, qui travaille et qui est père de famille, c'est con hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que ça n'as rien à voir

en out tu gére le substrat mais tu ne peux pas empêcher le surarosage ou gérer l'intensité lumineuse..

en in tu es un peu comme dieu lol

 

une bonne in se rentabilise vite mais comprends de gros investissement obligatoire ..

en outre en in a moins de pouvoir ce permettre du matos de compétition tu doit faire plusieurs culture avec les investissement quelles entrainent pour fumer toute l'année..

une bonne Out te met à labri pour un moins un an avec de bien moindre investissement

 

bref pour moi l'indoor reste quand même trés interressant mais demande d'être un passionné pour investir si tu as la possibilité de faire de l'out

 

mais en indoor tu peux faire plein de truc trippant gérer tes cycles faire plein de variétés par an faire des croisement...

c'est donc super sympa

 

je suis donc fan des 2 et les recommandes d'ailleurs je les pratique mais la question reste cultiver par passion ou par nécéssité..

 

Peace

 

ps:si tu trouve un bon spot et que tu n'as pas peur des ronces en Out tu risques pas plus de te faire griller que en in le salut est dans la discrétion

la preuve en est que je plante en centre ville à quelques métres de la route et que mon pied est énorme pourtant 0 soucis mais personne ne le sait..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous , mais quand vous parler de discretion chui bien daccord, y faut en parler le moin possible ,mais qui dit qu'en en parlant sur ce forum ont est pas pister, j'ai vu un gars sur le forum y s'est fait balancer par son operateur internet.

 

moi ya pas de probleme j'adore cultiver, regarder pousser et tout mais, jdirai meme un truc , et je pens qui doit y avoir d'otre cannaweedeur dans mon cas ,c'est le fait d'apprecier plus la culture a la fumette.la vous aller me dire , ta qu'a faire pousser autre chose ,mais je vous repondrai , je join l'util a l'agreable.

 

et pour finir je dirai quil y a une chance infimne de se faire pincer , mais le probleme avec ce que l'on fait c'est que ca engendre la paranoia.

 

et toujours se poser ses question dans sa tete , sans reponse precise , quand ont me repond , 20 ans de prison , parceque c'est marquer dans la loi , c'est pas une reponse , prendre presque la perpetuité pour des plante ,il est la le delire

parceque je pense que si il appliquai la loi, et qui tenverai vraiment 20 temp au "placard"( quel concour de circonstance),

il yaurait un paquet de monde qui mettrait a autre chose.

 

et sur ceux, bonne culture ,bone bour, et bonne fummette .

ciao a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites