Petites têtes...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai planté vers mai juin une graine de je ne sais quoi récupérée dans un pochon de weed hollandaise. Sa croissance a été effectué en pot jusqu'à aujourd'hui, et elle est en floraison depuis 3 semaines environ. Ma plante mesure environ 1m20 et n'est pas très touffue comme vous pouvez le voir sur mes clichés.

Les têtes ne sont pas très grosses non plus, et je me demandais étant donné la saison tardive, s'il n'y aurait pas un remède "miracle" pour la faire prendre un peu de poil de la bête, qu'elle me donne plus que deux trois grammes! Pour info, elle dort à l'extérieur, et je crains l'humidité, même si la chaleur remonte depuis quelques jours.

Merci pour vos conseils futurs :-)

 

 

282b8.jpg

99a34.jpg

7dcb99.jpg

8da019.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ta plante n'a que trois semaine de flo... laisse la gonflée tranquillement!!!

Sinon tu peux utiliser le l'engrais floraison.

Je pense que tu peux espérer plus que 2/3 grammes quand meme.

Mais un seul mot seulement, PATIENCE ta plante est plutot typé sativa et donc tu va récolté tard a mon avis.

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

oui l'engrais de floraison c'est un bon "remède" contre les petites têtes ;-) et y'en a pas mal de tous styles ;-)

 

sinon vu que ta graine est inconnu, elle pourrait très bien finir sa flo fin novembre! tout dépend de la "race" de ta plante :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

En engrais (vue que tu as l'air de commencer dans la culture) je te conseil la gamme BioBizz (Bio Bloom pour ta plante actuel)

 

Ta plante est clairement une sativa mais pas possible de t'en dire plus...

 

Sinon je te conseille vivement de mettre de l'engrais car (d'après moi) en pot la plante "pompe" tous se qu'elle trouve dans le substrat (terre) et au bout d'un moment bah... y a plus rien a manger...

 

Sinon farfouille le site tu y trouvera grands nombres de renseignement.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller m'acheter de l'engrais je pense... En fait, je pense après réflexion que la graine était de la Thaï.

Et puis je vais parcourir à nouveau le site pour d'autres heures afin de trouver des infos (j'ai déjà passer de nombreuses heures, mais c'est passionnant!)

 

Autre question: Est-il préférable de mettre ma plante en intérieur face à une fenêtre/ un velux ou elle est bien dehors? (j'habite en banlieue parisienne, donc il fait froid, mais pas trop non plus)

 

Merci pour vos canainformations,

Doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.