toomsbib 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Ola ! après moult lectures, je me lance dans l'aventure ... ! matériel: -MH 150W sylvania croissance -HPS 150W floraison -réflecteur martelé + aluminium un peu partout ^^ -2 pots de 11L -10 graines de shiva shanti -placard mural d'environ 2m haut, 30 cm profond, 1,5m de large la profondeur étant assez ridicule, je vais tout de meme tenter le coup ! -pas d'extraction d'air donc j'ahere souvent quand je suis la -engrais Fishmix de Biobizz J'ai actuellement 5 pousses a C+18 après sortie de terre problemes rencontrés jusque là: -feuilles plissées (trop chaud, trop humide: pas assez de renouvellement d'air) -petite stagnation de croissance après transplantation -quelques petites taches jaunes et blanche (rien d'extraordinaire donc je laisser couler) -manque flagrant d'espace donc je palisse comme je peux pour optimiser o mieux mon espace de culture. -effet "tige" en début de croissance donc je laisse la MH a environ 20 cm de la cime. question aux canaweeder: -vu l'espace de culture, je me tate a tailler les branches latérales et laisser seulement la tige principale (one bud donc, si j'essaie de me familiariser ac la vocabulaire !) ... c'est toujours dur de couper dans le vif sans approbation !! Je laisse donc place a l'historique pictural ! après transplantation (j12): a l'heure d'aujourd'hui (j18): Voili ! n'hésitez pas a laisser vos remarques, questions, suggestions ! see u Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut sa pousse bien par chez toi!! Perso j aurai mis 1 plants par pot! Mais bon maintenant laisse les et rempote bientôt le tout Premier com A + et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 yo Homer powerfull ! le probleme c'est que je n'ai pas assez d'intensité lumineuse pour aligner plus de 2 pots ! donc maleuresement je les laisse en coloc' mais c'est convivial je passerai voir tes ptites plantes ptite photo dédicass... "Wooo un bain d'verdure" chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 MAJ ! Croissance+21 taille des branches latérales, vaporisation 2X/jour de fishmix et arrosage 1/2 de fishmix de biobizz ... croissance tranquile mais très efficace ! on apercoit le pot a boutures a droite de la 1ere et 3eme photo ... on verra si ca prend ^^ je pense lancer la floraison d'ici 5 jours .. qu'en pensez-vous ?? le plus grand pied fait 23 cm (7/8 étages de feuilles) et le plus petit 18 cm (6/7 étages). Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Lut toomsbib Pour une 1ere culture c'est déjà bien parti (et en plus avec Homer dans le placo^^!) C'est juste dommage que tu ais mis plusieurs plantes par pots. je pense lancer la floraison d'ici 5 jours .. qu'en pensez-vous ?? le plus grand pied fait 23 cm (7/8 étages de feuilles) et le plus petit 18 cm (6/7 étages). A ta place je lancerais la flo le plus rapidement possible (150w= faible pénétration lumineuse ; donc mieux vaut des petits plants en flo)!) Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 hey vinz ! bon ben s'parti pr la flo ! des demain se sera ambiance spectre rouge psychédélique ds le placo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pavopoulos 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hey tooms sympa tes petites plantes ca a l'air bien parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 merci Pav ^^ petite MAJ photo .. C+21 / F+2 et le premier 11 feuilles Voili, j'attend tranquillement la declaration du sexe ! ++= Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut! je passe par ici..je viens de finir ma culture de shiva shanti..t'as raison de passer en 12/12 car si c'est bien la shiva shanti 1 que tu cultive ,pour moi elle a streché énormément..vu que tu as palissé ca devrait aller je pense mais attention a ne pas se laisser surprendre.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 wesh tooms!! merci d'etre passé sur mon jdc tes plantes sont trop belles :kana_smyle: Sinon c vrai que c'est dommage d'en avoir mis plusieur dans un meme pot mais c'est rien rempote dans pas longtemps elles en auront besoin je vais suivre ta flo j'espere que sa va bien se passer pour toi mec a++ nicoloco mon JDC https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88885_30-debutant-60x60x140cm-varietes-inconnnues.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut, Super belles plantes !!! Beau feuillage,beau vert Je vais suivre la suite de près sachant que je suis aussi en mh et hps 150 w. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 merci pour vos encouragements :') petite MAJ photo a F+3 et une question: est-ce une ebauche de bourgeon male que l'on apercoit a l'internode ??? pitié non ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 MAJ F+7 ... mauvaises nouvelles: 3 pieds/5 (les plus beaux) se sont avérés etre des males avec leur salop'rie de bourgeons !! donc coupés. restent 2 pieds indéterminés. voili, a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 arf,pas de chance.... en esperant que les deux restant soient de belles femelles! bonne culture:)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Hoy hoy ! MAJ bonne nouvelle !! au moins un des 2 pieds restants est une femelle ! ouf ! frôlé la correctionnelle moi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 HOP ! MAJ F+12 donc sur 5 pieds, 2 seulement se sont déclarés femelles les pistils commencent a sortirent trankilou, zont pas l'air pressés mais ca promet ) a la prochaine, pour les tetes j'espere !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 belle maj ! tu ne sera pas déssu la shiva shanti rien a dire apart que c'est une trés bonne weed je suis ton jdc de prés et tes plantes ce porte trés bien bravo ! Amicalement passe sur mon jdc si ta le temp : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90030_30-indoor-cooltube-biobizz-grosse.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 MAJ F+19 !! je rentre de w-e après le premier arrosage avec engrais floraison et 4 jour plus tard ... BIM un strech de 16 cm et des pistils dans tous les sens ! donc voili, j'étais parti pour du one bud mais voyant toutes ces mini tetes aux internodes, j'ai pas le coeur de les couper ... affaire a suivre ! voili ! a la prochaine .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 MAJ +22 palissage relativement severe ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 MAJ F+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés