ledjer^^ 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut tout le monde !! donc alors moi je cherche une variété de plante qui devient pas trop grande et trop large aussi ? voila!!! bonne soirée !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut! Tu peux essayer le persil. Si tu lui coupes l apex il grandit pas trop! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 pour l'intèrieur l'exterieur??? Pour in:Early misty Pour Out: purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Heps, En gros c'est Ca que tu cherches? haa si ***** était la.. il pourrait crier "booouuulet" xD A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledjer^^ 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 merci pour c est reponse si vite donc moi c est pour l interieur donc je vais me renseigner pour le Early misty merci et si je prend par exemple une variété normale genre ak 47 ya pas moyen de le couper pour pas trop le faire grandir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Mauvaise section, zéro recherche --> sujet clos. Lis ça : Guide des variétés (et n'oublie pas de tourner la page). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés