Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut a tous Après la canicule, les spiders :/ . J'ai acheté non pas le polysect, mais le KB araignée rouge. J'ai donc traité les plantes en croissance, faut-il les doucher pour éliminer les cadavres? Merci d'avance Bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Bonjour, J'ai donc traité les plantes en croissance' date=' faut-il les doucher pour éliminer les cadavres? [/quote'] Tu peux, au contraire, en protégeant le terreau ... avec un pulvérisateur aussi sur le dessous/dessus des feuilles. Ce qui important avec ce type de traitement est qu'il faut mieux le faire en début de nuit en ventilant un maximum. Cela évite de mauvaises réactions du produit à la lumière. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 BOnjour et merci, je vais de ce pas les doucher, puis on passe aux plantes en début de flo. Merci Bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés