papayaboy 36 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Bonjour, j'ai déja cultivé deux fois en interieur avec une méthode one bud. je voudrais démmarer une culture de type classique en 400w sur 1m² et 2m de hauteur. J'ai deux questions auxquelles j'espere que certains d'entre vous pourront répondre. 1. Pouvez vous me mettre des liens de jdc ayant donnés au moins 0.5g/w dans les mêmes conditions? 2.quel est selon vous le meilleur rendement nb de plants/taille de pots/ durée de croissance possible? merci d'étayer au maximum vos réponses avec des photos ou des liens. Voila, si les réponses sont claires, je modiefierai le titre de ce post en :"guide de culture indoor 400W hps" Merci d'avances amis à la main verte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 PETIT UP!!! avis aux modos, si ma question est placée dans le mauvais forum, n'hésitez pas à la déplacer. Sinon les gars je vous demande pa grand choses, si ce n'est comment se rapprocher le plus du g/w. En sachant que la fonction recherche m'envoie sur google... Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut ! Voici deux liens de jdc "productifs": 1/ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54936_2-culture-interieur-northern-light-terre.html 2/ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-74548_15-toutatis-garden-terre-hps400.html Le premier est assez basique (peu d'engrais, taille de l'apex à 25 jours de croissance, pour 45 jours de croissance et 60jours de flo) Le deuxième a été réalisé par un modérateur (plus expérimenté), mais tout est réalisable... Bonne lecture ! ps: Cannaweed utilise un moteur de recherche "google"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 merci beaucoup l'ami, ca fait plaisir de voir qu'il ya de l'entraide ici. et désolé pour les recherches, mais je trouve la recherche avec google très confuse...à moins que ce soit moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés