Hps 400 watts sylvania grolux - espace : 90x50x160

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai chercher sur le forum et pourtant je n'es pas trouver de vrai réponse à ma question.

Je voudrais savoir si une HPS Sylvania Grolux 400 watts convient pour un espace de 90x50x160 ?

J'ai lu des topics plutôt contradictoire, certains disaient que c'était trop à cause de la chaleur et d'autre qui disaient que ça allait.

Merci d'avance de vos réponses, Peace.

:kana_smyle:

Bonjour à toi cannablinX,

Pour un espace de cette surface là il est conseillé de mettre du 250W en HPS pour ne pas avoir de probleme.

Cependant, il est possible d'utiliser une 400W avec une extraction adéquat.

j'ai un espace de flo qui à les memes dimensions que le tiens (seulement 15cm de hauteur en plus) avec une 400W HPS, et j'ai cooltubé en circuit fermé avec un rvk de 420m3/h + rvk 225m3/h pour l'espace en lui-meme.

avec ça, aucun soucis tu peux y aller, je suis à 26°C et ça bouge pas.

J'espère t'avoir aidé, demande des précisions si quelque chose n'est pas clair.

cordialement, talib.

ha bah je suis dans le meme cas que toi , j'ai envie de passer en HPS et je me tate entre 250w et 400w , avec reflecteur adjust a wing...a mon avis si tu peux laisser les portes du placo ouvert , tu mets un ventilo qui souffle sur l'ampoule et ca devrait le faire , plus le heatshield...

moi je vais tenter , j'ai les meme dimensions que toi et c'est une tente de culture donc la porte je la laisse ouvert constament pour que ca respire...