Dji&khâ's box ! flo+6 [hps250w] [ww/sbg/inc] [terre] [ghe]


jnk*

Messages recommandés

Journal De Culture by jnk*

 

Salut a tous, je suis de retour sur CannaWeed pour un nouveau jdc qui je l'espere se terminera mieux que les 2 précédents !

 

Apres avoir subit l'attaque d'arreignées rouge ainsi que d'une erwinia, j'ai acheter du nouveau matos pour enfin arriver à quelquechose de bien !

 

Place a la description :

 

 

* Genetique :

 

_ 2 White Widow

_ 10 Shiva*BigBud*Grapefruit

_ 2 inconnues

 

Les WW sont de chez serious.

Les SBG sont issues d'un cross effectué par un pote; J'en ai 3 d'un pied, et 7 d'un autre.

Les 2 inconnues sont des beuh que j'avais bien kiffé cet été.

L'ensemble part de graines.

J'ai aussi une petite violette africaine (SaintPaulia).

 

 

* Matériel :

 

_ DarkRoom 80*80*170

_ RVK 250m3/h en extra (gaine insonorisée)

_ intra passive

_ Thermo-Hygrometre

_ Ventilateur

_ Terreau light-mix

 

 

* Lumiere :

 

_ MG 125w croissance (reflecteur martelé) + 2 néons 18w pour le début de croissance (3semaines)

_ MH 250w pour la fin de croissance et le stretch

_ HPS 250w cootubée ou non (selon les températures) pour la floraison

 

 

* Arrosage :

 

_ Hesi complexe racinaire

_ Tripack GHE

_ Superthrive

_ SuperVit

_ Top max

_ Testeur pH manuel + ph down

_ (Leaf Coat)

 

Je compte suivre a quelques choses pres le tableau K pour l'engraissage.

 

 

* Autres :

 

_ KB polysect

_ Huile de neem + roténone

_ Clonex

_ Cubes de LDR

_ petite serre chauffante

 

 

* Technique de culture :

 

Je compte palisser, comme pour un suppercropping durant la croissance, et peut etre ajouter un grillage pour la floraison pour faire un scrog (rien n'est sur).

 

 

 

 

Voila pour la description.

 

Les 14 graines ayant germées, je les ai mises aujourd'hui dans des petits pots pour le debut de croissance.

Arrosage : complexe racinaire 5ml/L, eau au pH ajusté entre 5.5 et 6.5

Pas de photos pour le moment, aucune n'est encore sortie de terre.

 

 

Je crois que c'est tout pour cette présentation, je ferais une MAJ aux alentours de 10 jours de croissance.

En attendant, n'hesitez pas a poster remarques/suggestions/encouragements, ca fait toujours plaisir !!

 

 

Cannabiquement jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

 

Merci a Captain, fealin, niki-of-the-greenworld et kosovars d'etre passés. Ca fait plaisir !

 

 

MAJ Croissance +4 (15.10.08)

 

Lumiere: MG 125w + 2*18w néons, 18/6, lampes a 10cm des plantes

Temperature: 23° lampe allumée, 21° lampe éteinte

Hygro: 30% a 50% lampe allumée, 40% a 60% lampe éteinte

Arrosage: eau au pH ajusté, 5ml/l de complexe racinaire

 

Toutes les petites sont sorties de terre.

Tout se passe bien, pas de signe de surarrosage.

Ca tige un peu mais je rattraperai ca lors du rempotage.

 

Les photos: (désolé pour la qualité, mon APN n'avait plus de batterie)

 

Les 14 plantules accompagnées de la violette africaine:

 

027dcb.jpg

 

Mon bricolage pour extraire l'air directement dehors:

 

88179.jpg

 

 

 

BONUS: Ce week-end, j'ai aidé un pote pour sa recolte out. On a fait 2 pieds sur 4 (3h de manicure ! et sans spliff en plus ;))

 

Voila les photo d'un pied:

 

d65cb.jpg

 

ae738d.jpg

 

Et la boulette de hash(qui nous a fait perdre quelques neurones..), récupérée sur les ciseaux apres manicure

 

d225c0.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas de questions particulieres, mais ne vous inquiétez pas ca viendra ^^

 

N'hésitez pas a donner conseils/remarques/suggestions !

 

Cannabiquement jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde

 

Petit passage en speed.

 

Merci a nicoloco, pechti69 et bubulles d'etre passés.

 

@ pechti69 : Merci pour le ien, je n'avais pas encore lu ce topic qui ma fois est fort intéressant ! Et merci pour l'encouragement.

 

@ bubulles : pas de tofs de l'instal' parce que je trouve pas ca primordial, c'est une darkroom quoi..

 

@ nicoloco : merci du compliment, et soit patient ca fait a peine 2 jours que j'ai posté les tofs, pas 5 ^^. T'inquietes je suis l'evolution de ton jdc (meme si je poste pas a chaque fois).

 

 

Donc concernant les petites ca progresse doucement, je compte commencer l'engraissage a 10jours de croissance. Je ferais une MAJ a ce moment la.

 

 

 

BONUS: j'ai pas pu résister a vous mettre la photo d'un autre pied qu'on a fait dimanche apres-midi :lol:

 

610154.jpg

 

 

 

Voila, a+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

@ weedard : Lol, effectivement avec les temperatures qu'il a fait cette derniere semaine, elles avaient pris un teint violacé .

 

@ mfdoom : Un cultivateur expérimenté sur mon jdc! Je t'en pris installe toi ^^ Pour ce qui est de l'attente, malheuresement ce n'est pas ma recolte mais celle d'un pote. Mais bon chez nous on est pas radins donc ca tourne ^^.

 

 

Les plantouilles sont dans le noir pour l'instant, je ferais des photos cette aprem et ferais une petite maj !

 

Exprimez vous ! jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jnk*,

 

Bien, bien, tu m'as l'air paré pour réussir une belle session. Intéressant ton cross, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 

J'ai déjà eu des araignées que j'ai réussi à éliminer sans difficultés avec 2 traitements rapprochés au Polysect. Par "chance", les plantes étaient petites, en croissance et j'avais détecté l'attaque assez rapidement. J'ai par contre un ami qui lutte contre ces saloperies depuis des mois (années ?) mais qui n'arrive toujours pas à s'en débarrasser. Inutile de te dire que lorsqu'il me propose des boutures, j'y regarde à 2 fois !

 

En tous cas, je te souhaite plein de réussite pour cette session et surtout des tas de femelles !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

 

@ joups : Bienvenue a toi et merci pour les encouragements !

En ce qui concerne les areignées, c'est vraiment casse cou*lles ces machins la. Mais j'espere qu'en ayant changer d'espace de culture et nettoyer tout mon matos ca devrait le faire (j'espere). J'ai aussi changer tous mes pots a cause de l'erwinia. Bref je croise les doigts.

En ce qui concerne le cross, je confirme qu'il est intéressant apres l'avoir gouté plusieurs fois ^^

 

 

 

MAJ Croissance +11

 

Lumiere: MG 125w + 2*18w néons, 18/6, lampes a 10cm des plantes

Temperature: 23° lampe allumée, 21° lampe éteinte

Hygro: 30% a 50% lampe allumée, 40% a 60% lampe éteinte

Arrosage: eau au pH ajusté, 5ml/l de complexe racinaire. Et hier, debut de l'engraissage 0.25ml/L de gro, bloom et micro. J'ai aussi fait un pulvérisation de leafcoat (en prevention aux insectes), bien que je doute un peu de son éfficacité.

 

Les plantes vont bien.

Legeres brulures sur quelques unes, dues a la distance lampe/apex qui avait diminuée.J'ai rectifié le tir.

Et sinon, le caractere indica s'annonce deja :-P

 

 

Les photos:

 

Le groupe:

cf2c10.jpg

 

3d51.jpg

 

Indica powa !

 

3f52c4.jpg

 

 

 

Questions:

 

Quand je prepare la bouffe pour les petites, je fais ca dans une bouteille de 2L. Mais un arrosage des 14 plantes equivaut a 1L (pour l'instant). Du coup je garde l'autres moitié de la bouteille pour le pochain arrosage (en general 4jours plus tard). Les engrais peuvent ils se dégrader durant cette periode ?

 

 

 

Voili voilou pour la maj, si vous avez reponse a ma question, n'hesitez pas !

 

A+ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ma MAJ n'interesse pas grand monde..

 

Pas grave, jvous met un ptit BONUS

 

On a mis en curing les 3 pieds manucurés et séchés.

Comme vous allez le voir, on a eu besoin de pas mal de boites..

 

 

Toutes les boites réunies (3pieds) soit 1.2Kg d'herbe sans branches (ou presque).Derriere c'est le dernier pied pas encore coupé.

 

de3bfe.jpg

 

7683eb.jpg

 

d1f97.jpg

 

 

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco

slt jnk*

 

tres bonne recolte pour les out 1.2kg un truc de fou:-o

 

sinon pour les tiennes ma foi que dire a part qu'elles se portes tres bien trapu et belle couleur non franchement rien a dire t'a eu raison de remonter ta lampe et pour ces p****n d'araigné on croise les doigts mais je pense que d'avoir tout nettoyer est une bonne chose pour cela

 

voila amigo je te souhaite une bonne continuation

 

cannamicalement

nicoloco

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88885_30-indoor-terre-250.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.