Shokwave 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut. Bon ça fait depuis le mois d'avril que j'ai semé 4 graines de "Original Big bud Super Skunk". La fameuse loi des 50% c'est révélée d'application dans ma culture: 2 femelles pour 2 mâles. Alors voilà, nous sommes en octobre, j'ai déjà récolté un plant, fameusement touché par la moisissure mais bon, j'ai quand même pû récupérer quelques grammes. Sinon, appréciez la vue de ma plante qui fait près de 3 mètres de haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasmoi 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Très belle plante. continue comme cela.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drberu 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 belle hauteur en effet! Bonne récolte sur le deuxième pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Hello Beau buisson:supair: À ta place j'aurais quand même eu des sueurs froides en vue de la taille de la plante.J'espère que le jeu en vaut la chandelle et que tu vas récolter quelque chose de proportionnelle à la taille. Bonne fin de récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés