-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 salut sachant que les neons sont insuffisant pour le one bud peut on rajouter une ou deux lampe eco pour faciliter la penetration de la lumiere ds les feuilles ?? si vous pensez que oui de combien de watt les lampes eco doivent disposer ? sinon autre ptite question ... Trouve t on des hps chez jardiland par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 c'est clair que ça sera toujours mieux,prends des 120 watt(23w de conso)au minimum sinon ça vaut pas le coup,mais le top c'est de prendre des 200watt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Ta qu'a en prendre le plus possible et les plus puissante possible ,plus il y a de lumière et mieu sé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 SAlut, Mets en le plus possible de lampes ! sinon je ne pense pas que tu trouves des hps chez jardiland ! mais a voir . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 déja, ils vendent pas de hps à jardiland, ni chez bricodépot... sinon pour le one bud, des néons je pense qu ça suffit moi c'est ce que j'ai... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés