Modification profil


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeurs et cannaweedeuses!!

 

Pour modifier son profil,on peut choisir notre département ou notre pays... Mais voilà il y à tout les DOM mais il n'y a pas le TOM... habitant à tahiti, je ne peux donc pas indiqué que j'y suis... est ce que quelqu'un a le pouvoir de modifier cela?

Je sais qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de tahitien sur CANNAWEED mais ceux qui sont présent serait ravi de pouvoir indiqué (fièrement) d'où ils viennent.

 

Merci de prendre en compte ma requête.

 

Cannabicalement,

 

lokiWHY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

celui qui a le pouvoir de le faire? euhh.. je dirai Shepa. mais il est apparament très dur a joindre, il a déjà pas mal de chose à faire pour le site.

 

c'est pour ça que je crains que ta requête risque de ne pas aboutir...

 

ou si un modo bien gentil passe par là, il changeras peut-être ton rang pour cannaweedeur tahitien! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si un modo bien gentil passe par là' date=' il changeras peut-être ton rang pour [b']cannaweedeur tahitien[/b]! ;-)

 

Ca, faut pas rêver...

 

A moins que tu fasses une petite alerte pour demander mais avec le boulot qu'ils ont en ce moment, tu risques d'être débouté en souplesse.

 

En attendant une période plus propice, mets "Tahiti" à la place de ton prénom par exemple.

 

Il n'y a que Shepa qui puisse faire ça, je pense.

 

++

 

*édit*: Ca c'est sympa Vyk ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila localisation personalisée en attendant d'éditer la DB pour ajouter des propositions, d'ailleurs si vous voulez davantage de localisations faites une liste et on ajoutera tout ça d'un coup.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.