Chronic en éxtérieur ?


Messages recommandés

salut a tous,

 

j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont planter de la chonic en extérieur et si oui, comment elle ce comporté en outdoor (croissance, temps de flo, résistance a la moisissure, rendements, odeur ect..) car j'ai chercher sur le fofo et je voie surtout des commentaire sur la chronic en indoor.

 

voila si vous pouvez dire un mot, sa serai bien sympa.

 

petite précision j'habite dans le sud, grosse T° l'été, c'est bon pour la chronic ?

 

puis si vous avait d'autre suggestion de variété a me proposer dans le style de la chronic a savoir, très bon rapport rendement qualité, je suis preneur !

 

merci les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai jamais testé la chronic en out mais après l'avoir testé en IN, je peux te dire que ça doit être compliqué en exté parce qu'avec la grosseur des têtes, elle doit vraiment craindre la moisissure.

 

Vas voir dans le guide OUT, dans le guide des variétés de Momo ou dans le strainguide pour trouver d'autres idées :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour avoir testé pas mal de variété, pour moi c'est la early misty.

Elle résiste à tout, forte et très productive..quand à la moisissure je n'en ai jamais vu dessus même durant un mois d'octobre humide à outrance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.