Fufy 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut a tous, Je suis en OUT et je compte récolter ce jolie plant de Shiva Shanti quant les trichromes seront bien laiteux voir même un peu ambré donc je recherche plutôt un effet high... xD C'est ma première culture donc je suis encore débutant et j'aimerais avoir plusieurs avis... C'est pas si facile que ça même avec le guide (que tous le monde me dirais d'aller voir) car mes photos ne sont pas super net... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut, il y a un topic "quand récolter" ici sinon ça m' a l'air bien laiteux, tu peux y aller! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Hello Il y a un topic unique créé spécialement pour cet effet. Merci donc d'y poster tes photos et de t'assure la prochaine fois qu'il n'existe aucun sujet relatant ton topic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Hell'O !! + 1 Trichocerus ^^ il y a effectivement un topic rien que pour ça (suivre le lien de Tricho) precise aussi quel effet tu recherches avec ta weed ( High ou stoned) [edit] autant pour moi, tu l'as fait ++ J'ai alerté pour qu'un modo déplace ton topic dans la bonne section afin d'avoir une meilleur visibilité sur le fofo et aussi se conformer aux règles du site) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMood 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Slt Tes trichomes sont laiteux! A toi de voir si tu récoltes ou pas mais c'est bon pour l'effet High! Cannabicalement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hokusaï 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut moi je pense que si le temps n'est pas trop mauvais chez toi, tu devrais encore laisser murir une bonne quinzaine de jours, ta bud (celle de la photo) va encore grandir. Peace _ Hokusaï _ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 +1 hokusai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufy 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Re! Merci pour les réponses! Et désolé d'avoir créé un topic sans avoir recherché auparavant. par hokusaï le 11/10/2008 15:22:49 Salut moi je pense que si le temps n'est pas trop mauvais chez toi, tu devrais encore laisser murir une bonne quinzaine de jours, ta bud (celle de la photo) va encore grandir. Peace Avant de demander des avis différents, dans ma tête je m'étais fixé 2 semaines puis décapitation! xD Le petit problème c'est qu'il commence à faire vraiment humide la nuit et je parle pas de la rosée du matin... La moisissure me fait peur! xD Donc, je vais lui laisser encore une semaine puis j'aviserai en fonction des conditions météorologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés