4lexishere 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 jai fait des muffins avec un melange ou il suffit d'ajouter de leau et un oeuf. jai mit 1.5g dans chaque, jaimerais savoir si il est possible de les conserver quelque jours avant de les manger! je vais vous redonner des nouvelles! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut aussi longyemps q'un gateau normal bon apetit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut. Déjà, ici on commence en se disant bonjour. Tu t'es cru chez Maité lÀ? Moi j'aimerai savoir si il faut que je me lave les dents tous les jours ou si une fois par mois ca suffit. BOULET. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4lexishere 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut! pour tout ceux qui ce demande si c'est un gaspille de manger sont pot, et bien jai manger 2 muffins coyez moi sa vaut la peine, La defonce est intense!!:kana_smyle: j'ai l'intention de faire des biscuit ou des brownies la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut ! Salut. Déjà, ici on commence en se disant bonjour. Tu t'es cru chez Maité lÀ? Moi j'aimerai savoir si il faut que je me lave les dents tous les jours ou si une fois par mois ca suffit. BOULET. *****mix , franchement la sa commence a plus passer ... t'as finis de faire de balancer des commentaires a la con super agressifs dans ce genre ? gros avertissement , sans déconner je suis a 2 doigt de te virer la . A+ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Bon , en même temps on peut pas dire que la question... mais c'est vrai qu'on peut le dire avec un peu plus d'humour et moins d'humeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Ok, je le referais plus. Je présente mes excuses, c'est vrai que j'était pas trop d'humeur et j'en suis désolé. C'est fini. Edit: gros avertissement , sans déconner je suis a 2 doigt de te virer la . En fait, je vais t'eviter de t'énnerver en partant de moi même. Merci A CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Hello salut! pour tout ceux qui ce demande si c'est un gaspille de manger sont pot' date=' et bien jai manger 2 muffins coyez moi sa vaut la peine, La defonce est intense!!:kana_smyle: j'ai l'intention de faire des biscuit ou des brownies la prochaine fois [/quote'] Si l'envie te prend de faire de nouveau gâteau,je te conseil d'aller faire un tour du coté de "la grand bouff de cannaweed" c'est en topic unique dans la section blabla. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamba_smoker 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut tout lmonde *****mix ta qu'a te barer sa nous fera des vacances tu passes ton temps a te defouler sur les noobs, meme si leurs questions sont idiotes on peut leur repondre gentillement. C'est pas parce que ta fait des kilos sur ton balcon que sa te donne le droit d'etre desagréable ...Tu te prends pour qui! RESPECT... PEACE YAMBA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 *****mix ta qu'a te barer sa nous fera des vacances C'est ce qui s'apelle ne pas faire preuve de respect. Apres moi j'dis ca' date=' j'dis rien ![/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 yamba_smoker, je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie... Si tu as des différents avec *****mix, tu vois ça en MP avec lui mais le forum n'est pas le lieu pour ce genre de remarques ! -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés