Muffins au banane et pot!


Messages recommandés

Salut.

 

Déjà, ici on commence en se disant bonjour.

 

Tu t'es cru chez Maité lÀ?

 

Moi j'aimerai savoir si il faut que je me lave les dents tous les jours ou si une fois par mois ca suffit.

 

 

BOULET.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! pour tout ceux qui ce demande si c'est un gaspille de manger sont pot, et bien jai manger 2 muffins coyez moi sa vaut la peine, La defonce est intense!!:kana_smyle:

j'ai l'intention de faire des biscuit ou des brownies la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Salut.

 

Déjà, ici on commence en se disant bonjour.

 

Tu t'es cru chez Maité lÀ?

 

Moi j'aimerai savoir si il faut que je me lave les dents tous les jours ou si une fois par mois ca suffit.

 

 

BOULET.

 

*****mix , franchement la sa commence a plus passer ...

 

t'as finis de faire de balancer des commentaires a la con super agressifs dans ce genre ?

 

gros avertissement , sans déconner je suis a 2 doigt de te virer la .

 

A+ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je le referais plus.

 

Je présente mes excuses, c'est vrai que j'était pas trop d'humeur et j'en suis désolé.

 

C'est fini.

 

 

 

 

Edit:

gros avertissement , sans déconner je suis a 2 doigt de te virer la .
En fait, je vais t'eviter de t'énnerver en partant de moi même.

 

Merci A CW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut! pour tout ceux qui ce demande si c'est un gaspille de manger sont pot' date=' et bien jai manger 2 muffins coyez moi sa vaut la peine, La defonce est intense!!:kana_smyle:

j'ai l'intention de faire des biscuit ou des brownies la prochaine fois [/quote']

 

Si l'envie te prend de faire de nouveau gâteau,je te conseil d'aller faire un tour du coté de "la grand bouff de cannaweed" c'est en topic unique dans la section blabla.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde

 

*****mix ta qu'a te barer sa nous fera des vacances tu passes ton temps a te defouler sur les noobs, meme si leurs questions sont idiotes on peut leur repondre gentillement.

 

C'est pas parce que ta fait des kilos sur ton balcon que sa te donne le droit d'etre desagréable ...Tu te prends pour qui!

 

RESPECT...

PEACE YAMBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yamba_smoker, je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie...

 

Si tu as des différents avec *****mix, tu vois ça en MP avec lui mais le forum n'est pas le lieu pour ce genre de remarques !

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.