White widow sous lampe 250w hps [======

Messages recommandés

Salut Black

Je viens de passer sur ton jdc, pour tes petite boutures,et j'espere que tu vas arriver a rectifier tous sa.:rip:

Enfin, pour mes plantes elles sont palisser ^^ léger, je l'ai fait un peu tard (mais bon je suis debutante aussi)

En lumiere Pour la croissance: gt a 18h de lumiere et en engrais j'ai rien mis, j'ai debuter l'engraissage qu'en flo.

En flo, je suis a 12h de lumiere, et en frequence d'arrosage avec engrais, je suis a une fois tous les deux jours, j'ai commercer d'engraissais avec 2 Ml de biogrow, topmax,et Biobloom.

J'ai ajouter 1ml pour chaque arrossage. Je suis actuellement a 4 ml de chaque produit, un bon cocktail, pour faire de belle bud et je le ressens.:lol:

Voila Black.

Merci de ton passage :-)

Salut jesstyle!!

juste pour te dire dans le cas ou tu le ferais pas, fait un engraissage sur deux, arrose une fois a l'eau entre les engraissage, ca evite que des poches de nutriment se forment dans la terre, car quand des racines trainent par la, les plantes aiment pas trop :rip:

• 2 semaines après ...

Hello !

ça faisait longtemps que je ne trainais plus sur le site pour cause de beaucoup de travail ! (je ne fais même plus de MAJ chez moi !! lol !)

Donc, comme j'ai enfin une petite journée de repos aujourd'hui, j'en profite pour venir faire un tour chez toi !!

Et à ce que je vois, clara est toujours aussi belle ! Les buds commencent à avoir de la gueule :roll: !

C'est bien d'avoir gardé une maman, comme ça, fini les mâles dans le placo !! C'est tellement plus agréable lol !

Je repasserai ;-) !

@plus ;-) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.