jesstyle 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Re a tous Après un souci de connection sur le site je vous envoie quelque photos toute fraiche, encore merci nascx pour tes conseil qui ont etait vraiment benefique,pour mes plante et pour moi aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 New Photos pour vous Cannaweeders!! J+26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Coucou miss, je te post quand même ça te fera un up! ça pousse trankilou ici, tu nous montre que 4/6 plants là a C+26 ? a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Merci d'etre passé tu fais vivre mon jdc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonjour a moi!!! Passage en flo à c+30 Elles ont bien poussé mes petites, je les ai passées a 12h de lumiere et commencée a les engraisser de biogrow 2ml pour 1.5l d'eau avec une fréquence d'arrosage d'une fois sur deux par semaine, pour commencer a les habituer après je passerai au biobloom . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salute sympathique cette petite installation j'ai vais rester un peut poser la histoire de feuilleter un peut tous sa peace mec bonne continuation si tu veut passe faire un tour sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 sympa tes ptit bébé . je vais suivre ca de pres . c est bes pieds parti de graine ou de boutures ?? a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Lut jesstyle C'est plutôt bien parti pour une première culture Par contre tu devrais mettre des pots plus volumineux; elles vont se sentir a l'étroit pendant la flo Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut a toi mams'elle!!!! bien belles tes plantounes par contre pour du rendement c'est tot pour le 12/12!!!! 6 gros one bud sa peut donner aussi!!! moi ma WW a strechée fois 4....... sa grimpe ces betes là!!!lol!! a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Joli Joli ! J'ai bien hâte de voir tout ca en début de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut tous le monde est merci de votre participation sa commenceer a devenir le desert bien que j'ai mis quelque plante et beaucoup d'amour enfin pour repondre au question qui m'est etait poser je suis parti de graine. Je suis parti avec trois ans de doute, mais de beaucoup d'info a droite a gauche. je les ai passer en flo asser tot car mon placar n'est pas bien gros et grand 60/60/140 sa fai lager pour six pieds donc j'ai passer en flo avant qu'elle devienne trop grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelso07 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut Jesstyle ! Jolie petite installation. Ca me permet de voir à quoi ressemblerons mes petites W.W sous quelques jours. Selon moi je pense que tu as bien fait de passer en floraison à cette époque. Car comme l'a dit kyky31 son stretch a été de X4. Là je ne sais pas combien elles font de hauteur mais j'estime à environ 20cm. Ce qui ferait 80cm max. Si tu comptes la distance lampe-apex + ta lampe dans ton placard de 160 ça sera serré Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello ! Content de prendre de tes nouvelles C'est partit pour la flo ça va le faire, continue comme ça !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Salut a vous cher cannaweeders Maj a f+5 New infos Une de mes plantes, montre signe masculin,photos a l'appuis. Après petite photo de mon placo a f+5. Donnez votre avi sur mon plant (mal) on voit pas bien, mais promis quand mon hebergeur remarchera je vous ferai du gros plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut malheureusement on dirait bien un mal sincere condoleance lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 re Bon ben encore pire,une deuxieme plante avec des paire de couilloute, je crois que j'ai jamais autant detestée les hommes ^^ surtout quand ils s'incrustent dans un harem de "femelle" sans rien dire ^^je sais pas quoi en faire, car j'avoue que j'ai un peu de mal a jetter mes deux pied. Une petite sugestion serai la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Yep !! bon j'ai vue que tes passé chez moi, il y a pas bien longtemps donc je suis passé te rendre la politesse par la même occase !!lol!! pour tes mâles y a pas 36 moyens l'ami faut les jeter et vite !!( je sais les boules ) pour éviter la fertilisation enfin je ne t'apprend rien !! ((aller vieux en salade c'est terrible avec de la coppa !!! ^^ !!)) (humour je précise ) sinon les enlever si tu peu simplement de t'a chambre de culture et les stoker pour le bonheur des yeux dans un coin de chez toi prés d'une fenêtre, mais pas dans la même pièce car en flo c'est beau !! surtout si tu les touches ou quoi avant d'aller chez tes belles,pense a bien te laver les mains, enfin de prendre des précautions contre leurs pollens quand même si c'est pour ce chois là que tu optes !! bonne continuation a toi et tes ptites fifilles !! ps : bien belles tes plantes l'ami c'est bien partis !! +10 cannamicalement !! l'hydro corse !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 ben vous me croirez si vous voulez, mais j'ai coupé au fur et a mesure toutes les fleurs males qui sortaient. La plante, une sativa, est devenue hermaphrodite et à généré des pistils. elle fut graineuse mais fumable et même sympathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 slt moi c'est flo pas mal tes plante vien voir ma white un peu plus agé lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 salut ! le passage en flo rien de mieux en plus tes plantes ce porte trés bien je suis ton jdc de prés trés prés !!!! Amicalement passe sur mon jdc si ta le temps : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90030_30-indoor-cooltube-biobizz-grosse.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés