White widow sous lampe 250w hps [======

Messages recommandés

Bonjour a moi!!!

Passage en flo à c+30

Elles ont bien poussé mes petites, je les ai passées a 12h de lumiere et commencée a les engraisser de biogrow 2ml pour 1.5l d'eau avec une fréquence d'arrosage d'une fois sur deux par semaine, pour commencer a les habituer après je passerai au biobloom .

img-011905zmt7p.jpg

img-0120283ly9i.jpg

img-012250gk7ru.jpg

Invité minijah41

salute

sympathique cette petite installation

j'ai vais rester un peut poser la histoire de feuilleter

un peut tous sa

peace mec

bonne continuation

si tu veut passe faire un tour sur mon jdc

salut a toi mams'elle!!!!

bien belles tes plantounes par contre pour du rendement c'est tot pour le 12/12!!!! 6 gros one bud sa peut donner aussi!!!

moi ma WW a strechée fois 4....... sa grimpe ces betes là!!!lol!!

a plus tard.......

Salut tous le monde est merci de votre participation sa commenceer a devenir le desert bien que j'ai mis quelque plante et beaucoup d'amour enfin pour repondre au question qui m'est etait poser je suis parti de graine.

Je suis parti avec trois ans de doute, mais de beaucoup d'info a droite a gauche.

je les ai passer en flo asser tot car mon placar n'est pas bien gros et grand 60/60/140 sa fai lager pour six pieds donc j'ai passer en flo avant qu'elle devienne trop grande

Salut Jesstyle !

Jolie petite installation. Ca me permet de voir à quoi ressemblerons mes petites W.W sous quelques jours.

Selon moi je pense que tu as bien fait de passer en floraison à cette époque. Car comme l'a dit kyky31 son stretch a été de X4. Là je ne sais pas combien elles font de hauteur mais j'estime à environ 20cm. Ce qui ferait 80cm max. Si tu comptes la distance lampe-apex + ta lampe dans ton placard de 160 ça sera serré

Salut a vous cher cannaweeders

Maj a f+5

New infos

Une de mes plantes, montre signe masculin,photos a l'appuis.

Après petite photo de mon placo a f+5.

Donnez votre avi sur mon plant (mal)

img-2315074587z.png

320113100_0719.jpg

716688100_0720.jpg

on voit pas bien, mais promis quand mon hebergeur remarchera je vous ferai du gros plan

re

Bon ben encore pire,une deuxieme plante avec des paire de couilloute, je crois que j'ai jamais autant detestée les hommes ^^ surtout quand ils s'incrustent dans un harem de "femelle" sans rien dire ^^je sais pas quoi en faire, car j'avoue que j'ai un peu de mal a jetter mes deux pied. Une petite sugestion serai la bienvenue

Yep !!

bon j'ai vue que tes passé chez moi, il y a pas bien longtemps

donc je suis passé te rendre la politesse par la même occase !!lol!!

pour tes mâles y a pas 36 moyens l'ami

faut les jeter et vite !!( je sais les boules )

pour éviter la fertilisation enfin je ne t'apprend rien !!

((aller vieux en salade c'est terrible avec de la coppa !!! ^^ !!))

(humour je précise )

sinon les enlever si tu peu simplement de t'a chambre de culture et les stoker pour le bonheur des yeux dans un coin de chez toi prés d'une fenêtre, mais pas dans la même pièce car en flo c'est beau !!

surtout si tu les touches ou quoi avant d'aller chez tes belles,pense a bien te laver les mains, enfin de prendre des précautions contre leurs pollens quand même si c'est pour

ce chois là que tu optes !!

bonne continuation a toi et tes ptites fifilles !!

ps : bien belles tes plantes l'ami c'est bien partis !!

+10

cannamicalement !!

l'hydro corse !!

Mister HYDE

ben vous me croirez si vous voulez, mais j'ai coupé au fur et a mesure toutes les fleurs males qui sortaient.

La plante, une sativa, est devenue hermaphrodite et à généré des pistils.

elle fut graineuse mais fumable et même sympathique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.