jesstyle 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour chers Cannaweeders ^^ Voilà, après trois ans de longue lecture sur notre plante préférée, j'ai decidée d'attaquer un placo à évoltion scrog, mais la je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce ^^ Description: Placo:60*60*140 Lampe:HPS 250W Climat:Un ventilo au pied et un Extracteur gaine 190 m3/h Variété: Wite wido Terreau:Light mix ph 6.1-6.3 Distance lampe-plant:40cm Temperature-Hygro en moyenne:27.8°-38% Fréquence d'arrosage:Un petit bain rapide et remise en placard après évacuation total du surplus d'eau pour qu'elles soient toujours au sec,et pour le quotidien je laisse un bro d'eau dans le placo pour que l'eau soit a temperature ambiante, une petite goute tous les jours histoire de pas être trop au sec Photos J+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bien le bon jour a toi jesstyle ! Bienvenue parmi nous Tu a tou se qui faut pour faire une bonne culture Mais pense a bien ventiller tes plants pour quil se renforce un peut au niveau de la tige! Voila et bonne culture a toi Passe par chez moi quand ta le temp Allez a+ A au fait premier com !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut! Tes plantes sont jolies et je te souhaite une bonne continuation. Pourrait tu mettre un peu plus de photos de ton placard ? Histoire qu'on voye un peu plus ton installation. Que compte tu faire des tes pieds ? One-bud ? Scrog ? Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 RE Petite question c'est quoi que tu a mis sur tes parois du tissu? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 par megahomer Petite question c'est quoi que tu a mis sur tes parois du tissu? a+ C'est une Box en tissu imitation milar;-) tous simplement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 RE RE a entierement en tissu j avai pas vu okok Bé bonne continuation toi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut Jolies debut continue comme ca. Juste une question: -Ta lampe est a quelle distance des plantes ?? Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 par Kmé le 10/10/2008 23:48:47 Salut Jolies debut continue comme ca. Juste une question: -Ta lampe est a quelle distance des plantes ?? Tchusss... Elles sont a 40 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut Si je me souvien tu a une 250W tu peut la baisser entre 25-30cm je crois a confirmer !!! Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonsoir a tous Je voudrais savoir si quelqun parmis vous, pourait m'aider pour faire du scrog. Toute les etapes du scrog, de la pose du grillage jusqu'a la fin. merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Hello ! Je voudrais savoir si quelqun parmis vous, pourait m'aider pour faire du scrog Tu pars de graines, tu ne peux pas faire un srog sérieux... Si tu as des mâles, une fois sous le grillage, tu fais comment pour les enlever ?? Le srog se pratique à partir de boutures dont on est sûr que se soient des femelles;) @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut jesstyle je voulais aussi faire un scrog avec mes petite skunk ,mais apres un temp de lecture sur se forum (magnifique )nacsx a belle et bien raison mieux faut attendre ,et plutot faire un scrog avec une selecion de boutz ,ou tu sera sur d avoir des femelles ,comme le dit nascx ,sa va etre le gros merdier sinon pour virer les males ++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut mec je me permet un petit com!! c bien parti pour toi aussi!! on peut avoir plus de photos quon voit t talent de bricoleur et de botaniste !! allez tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Bonjour!! Tous dabord merci a tous ceux qui ont sur donner un peu de leur temp pour lire mes exploits:davb: Pour être franche, je n'est rien bricoler dans mon placo, juste les cables éléctriques a relier et c'est tous. Mon placo étant en tissu, j'ai pas l'occassion de faire de la menuiserie, bien que j'aspire a être BricolGirl lol ^^ J'ai six pieds de wite widow et je voudrai savoir, comment avoir un rendement important, quelle technique me conseillez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 pas mal tout sa tu es a combien en croissance ? bon courage pour la suite et si tu a un peu de temps vien faire un tour sur mon jdc mon JDC 125W Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Je suis a 22 jours, j'ai pas fais partir toute mes graines en mm temp,y eu des morts lol donc obliger de couver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Slt! pour avoir un bon rendement je te conseille le palissage mais ton placo me parrait petit sachant qu'il faut des pots de 11L environ pour la flo, tu n'arrivera pas a en placer 6 dans cet espace! Sinon tu as le one bud il me semble que tu peux faire la flo dans des pots de 6 ou 7L (a confirmer) et la tu arrivera a placer les 6 je pense mais le rendement sera moins important! Bonne contiuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Re ! Pour être franche Chouette ! Une cannaweedeuse ?? Elles sont rares les filles chez nous ! A partir de graines, le mieux c'est encore un bon vieux palissage avec coupe de l'apex Dans un premier temps, tu palisses tes pieds quand ils auront atteins 4 étages... Une fois palissé, tu laisse la croissance reprendre. Quelques jours plus tard, tu leur coupe l'apex sous le cinquième noeud. Résultat : 2 apex principaux se développeront au lieu d'un seul, et cerise sur le "mac'Do" : Tu obtiens un développement considérable des branches secondaires, qui elles aussi te fourniront de jolies buds ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Chouette ! Une cannaweedeuse ?? Hey bien oui une Cannaweedeuse c'est infiltre parmi vous!! :-D Merci pour les conseils nacsx et dikiz. Aprés vos com je pense que je vais palisser deux ou quatre plants et les autre en one bud qu'en pensez-vous ? Merci nacsx pour tes etapes du palissage, je compte sur toi pour m'aider a palisser mes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Re ! Oui, comme tes plantes n'ont pas le même age, c'est possible ! Palisses bien sûr les plus "vielles", et gardes en one bud les plus jeunes. Un palissage demande bien plus de temps de croissance qu'un one-bud... Pour le passage en flo, veille bien à avoir une canopé la plus uniforme possible pour ne pas te retrouver avec des plantes plus grandes que les autre si tu ne veux pas que celles ci fassent de l'ombre aux plus petites ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés