thomson 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 ben les coin de feuilles devien jaune et fane merci a toi de me repondre ses bien gentil de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 re UN FESTIVAL CE SOIR ??? tu m etonne!!!!!! trop fatigué, marre d'alerter = dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic-1 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 ta hauteur de lampe? tu engraisse? sur combien de plants tes problemes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophh 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut peut être un surarrosage ,c'est quoi tes fréquences d'arrosage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomson 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 ma hauteur est de 50cm au dessus des plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomson 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 2ml par litre et j'arose 3 fois par semaine et dit esque sa se peut que comme mon terreau est bat mix plus mon engrais esi que sa fait sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic-1 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 déja au vu des tofs tu es peut etre allé un peu vite pour l angrais ton substra mal l'air tres humide commence donc par moins arroser et l engrais 1x sur trois arrosages et soit patient si le sous arrosage peut etre regle en 20mn il faut des fois 3/4 jours pour regler les problemes de sur arrosage avant de rearrosé attend que le terreau soit moins humide en surface voila mon simple avis au vu des elements que tu fournis mais soit rassure rien d irremediable rien de grave a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Merci de faire un effort significatif d'écriture (orthographe, syntaxe, ponctuation), et de prendre note des conseils donnés : merci d'éditer ton premier post en y mettant un détail de ton matos et de ta culture plutot que de multîplier les posts comme ça ou l'on ne comprend rien. Dernier avertissement avant exclusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Hello ! Pourquoi vouloir mette à tout prix de l'engrais ??? Surtout à ce stade ! Il ne faut pas engraisser dans un terreau qu'il l'est déjà ! De toute façon, si la plante se développe bien, il n'y a pas de raison d'en mettre ! Toi, tu ne fait pas une cure de vitamine quand ta la pêche non ?? Sur les photos on ne voit pas grand chose, mais il ne me semble pas voir de problèmes de sur-arrosage... @plus ! P S : Ecoutes les modos aussi si tu ne veux pas "d'ennuis" ! lol ! P S 2 : ma hauteur est de 50cm au dessus des plant Une MG 125, c'est 5 cm au dessus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomson 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 j'ai un placard avec une lampe envirolitte de 125 watts de croisance avec extracteur,humidificateur,ventillateur temperature de nuit 22 degres et de la journee 25.7 degres ma lampe est a 40cm des plants j'ai 55% de humiditer j'ai utiliser du terreau plagron bat mix avec engrais kit esi j'ai mit dans des pot de 10 litre .il ont 3 semaine. j'ai 3 pied de citral,2 de super haze,1 mazar et je remarquer un petit soucis il y a 4 jours des feuilles pende et deviennes jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomson 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 ps merci pour tes conseil ses gentil de ta part je ferai bon ussage de tes parole merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés