goodfeeling 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour, vraiment j'ai essayé de me débrouiller avec les infos du forum mais la j'ai besoin de votre avis et conseils. En regardant les photos sur le forum j'hésite entre surrarosage, surengraissage, carence... bref je n'ai aucune idée de ce qui se passe, au secours quoi. C'est pas le ph, parce que j'ai vérifié si mon testeur est bien étalonné avec une solution 7.0 et ct parfait, je leur donne de l'engrais fait pour la croissance, la ventilation et l'extraction est suffisante, la lampe n'est pas trop près, j'ai fait attention a ne pas leur donner trop d'eau... -variété : big bang, big bud, nothern light, même problème pour tous -age : plus de 3 semaines pour la big bang et big bud, nothern light une semaine et demi -partie atteinte : bord des feuilles qui deviennent jaunes et feuilles qui tombent, les feuilles les plus jeunes sont plus pâles. -date d'apparition du problème : pour les 3 variétés le problème s'est posé dès la fin de la première semaine de croissance. -évolution du problème et de la plante : croissance ralenti voire stoppé, parfois reprends un peu mais impossible de savoir pourquoi. Indoor : - Surface et Hauteur : 51x86x140 cm - Lampe : HPS 150W et Fluo compact 125 W croissance - Distance L/P : 35 cm - Cool Tube : Oui pour la HPS, le ventilateur à l'intérieur fonctionne 1/4 d'heure toutes les deux heures - Cycle Lumineux : 18/24 - Température : 24° - Hygrométrie : 50-55% - Extraction : Extracteur 160 mm 420m3 avec variateur, il est réduit au deux tiers de sa puissance environ. - Ventilation : 2 aération de 26x8 cm au niveau des pots + 4 Ventilateurs PC au 4 coins du placard - Cycle d'extraction et de ventilation : Extraction 24/24, ventilation 18/24 Terre : - biobizz all mix - Engrais : totalgrow (environ 1ml dans 1 litre d'eau une fois sur deux) + 2 gouttes de supertrhive a chaque arrosage. - Fréquence d'arrosage : avec de l'eau stabilisé à 6 de pH, tous les 3 jours. Voila les photos : Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Tu ne précises ni la taille des pots ni les volumes d'arrosages, mais je pense qu'elles ont tout simplement très soif ! Ps : Voir les FAQ pour la distance lampe/plantes et pour les cycles de ventilation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodfeeling 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Je Met 1,5 litre pour 5 pots qui font entre 12 et 15 cm de diamètre. Je vais mettre tout de suite de l'eau ajusté à 6 avec superthrive, je vous tiens au courant pour la suite. Merci la réponse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodfeeling 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Ca va deja bcp mieux. Les feuilles sont encore un peu tombantes, mais dans l'ensemble tout ca m'a l'air en bien meilleur santé, plus vert et plus droit. maintenant je connais un peu mieux la fréquence d'arrosage qu'il faut, merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés