Pitpot et bacto


Messages recommandés

Bonjour à tous, aprés pas mal de recherche je me rend compte que je suis vraiment un des plus nul de ce site :supair:

Voila je viend de recevoir des graines de chez sannie shop :lol: et comme beaucoup le savent j'ai recu quelque petit cadeau avec: -sannie's bacto

-pitpot

-10graines de "mixed kush"

 

Ma question est bete: à quoi ca sert les bacto et pitpot? et comment les utilise t'on?

J'aurai aussi une question complementaire: quelqu'un connait les mixed kush? et si oui valent elles une place de choix car j'ai la place que pour 9pieds et j'ai deja des graines de madonna, d'anesthesia et de killing field f2(tout ca de sannie's shop)

Merci d'aider un pauvre débutant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin concernant ton bacto et tes pitpot y'avait toutes les infos sur le site de sannie's, donc :

 

-Bacto : poudre a base de champignons et de bactéries symbiotiques, qui améliorent l'assimilation des engrais, augmentent la masse racinaire (voir lien dans ma signature sur les mycorhyzes)

 

Pitpot : entre la tourbe et le cube de laine de roche à utiliser pour la germinantion

 

Sinon pour ce qui est du Mixed Kush, je peut pas t'aider !!

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :supair: mais sur le site de sannie c'est tout en anglais aussi :lol: Merci mais tu peux me dire comme jdois procéder pour les utiliser? a ce que j'ai compris jdois mettre les bacto dans le verre d'eau ou jvais mettre à germer, et pui quand ca à germer (aprés +ou- 12h cest ca? ;-)) j'les met dans les pitpot? merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

le mixed kush c'est ca =

 

* Killa kush X sannie's jack

* Killa Kush XG13 (eskobar) ouf...

* Killa Kush XBlue kronic

* Kranial Kush X K.O Kush (knutsel)

* Star Kush X K.O Kush (knutsel)

 

c'est quand même du méga lourd , on dirait que sannie veux s'ouvrir au marché americain (a cause des kush , les ricains en sont friands )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le bacto ils disent de diluer 1gr pour 1m² de jardin a arroser (toutes les 2 semaines en entretient du sol) pour la germination et le bouturage c'est une cuillère à café pour 5 litres d'eau.

 

Par contre pas trop d'infos sur comment utiliser les pitpots, mais je pense que ça ne doit pas être bien compliqué, genre mettre tes graines dedans après avoir levé la dormance et les arroser avec de l'eau au ph ajusté, mettre sous cloche et attendre !

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous.

Alors les bactos que sannie t'a offert, tu as la quantité pour un litre d'eau. Je te conseille de les mélanger dans une eau à 25° ajustée à un ph de 6,5.

Tu arroses copieusement les pitpots avec cette solution.

Tu presses un peu pour enlever l'excédent d'eau.

Tu places tes graines à 5mm dans les pitpot.

Tu mets le tout dans une mini serre, ou à défaut dans le sac hermétique fourni avec les pitpots.

Tu places ta serre à la lumière et non pas dans le noir.

Si tout va bien tes graines devraient sortir d'ici 2 à 3 jours.

 

Quand au mixed kush, j'en ai lancé 3, j'ai 2 femelles et elles sont superbes.

 

En espérant t'avoir aidé.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.