My white widow is ill !!help!


Messages recommandés

Bonjour (ça mange pas de pain non ? )

 

[Edit salutatis , tu as le bouton "éditer" là .........................^ ]

 

watermark

 

ça me fait ça que sur une branche ,c'est quoi le probleme?

Quelle problème exactement ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

Ps pour les pros : J'ai obtenu cette White Widow avec un simple néon pour la croissance et une ampoule éco pour la flo (que j'utilise actuelement) et sans ventilo !

 

Edit salutatis: correction et annotations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d'abord il faudrat que t'edit tes balises pour ta photo : en virant le [/img] ! edit : la fin doit ressembler a ça : ][/url]

 

Heu sinon sans les conditions de culture ça va pas etre facile de répondre. Comme ça a la volée je dirais que c'est un probleme d'hygrométrie trop basse, mais sans plus d'éléments je suis loin de garantir la réponse !!

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de poster dans la section adécquate, et non dans la 1ère venue...

Un problème sur ta plante relève plus de la section diagnostic, tu ne crois pas?

 

Merci de recréer un topic dans cette section :diagnostic, en prenant, bien évidemment, le temps de remplir la grille d'aide au diag, sans quoi on ne pourra pas te dire grand chose...

 

Ps pour les pros : J'ai obtenu cette White Widow avec un simple néon pour la croissance et une ampoule éco pour la flo (que j'utilise actuelement) et sans ventilo !

 

Oui, et?

Sans vouloir jouer le rabat joie, t'as quand même un problème là, sans compter les risques de moisissure en fin de flo à cause du non renouvellement de l'air et du rendement...

Bref, ça marche peut être bien pour l'instant, mais il se peut que cela ne dure pas (ce que je ne te souhaite pas naturellement...)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.