riccko 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 voila je vais commencer a fair pousser mes premieres graines avec une hps j'espere que celle si vont bien pousser et que les (G) vont etre d'une puissance de ouf...ont verra bien la pour l'instant jattend la livraison de tout le materiel.... javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 yop commence deja a nous lister tout ce que tu vas mettre dans ton placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccko 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 hps groxlux sylvana+reflecteur diamond xl+kit brumisateur ultraponie 3 tetes ventilateur super turbo pour brasser + extracteur ufo 220/360 m3 par/H+filtre charbon odorsok niveau engrais g pris..super vit de hesi +hesi (phospsore+)+complex racinaire plus biensur ph - + aussi co2 nomercy voila je pense pas avoir oublier bcp de chose j'en ai encore mais bon je verrai bien au fur et a mesure yop commence deja a nous lister tout ce que tu vas mettre dans ton placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 tu comptes utiliser quel substrat et qu elle technique de culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccko 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 terre et tu entend quoi par quel technique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés