Psychopathe 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Jme présente psychopathe je débute et ma kestion est toute simple. J'ai un plant en flo et une des branches secondaire se trouve a etre hermaphrodite si je coupe cette branche secondaire ma plante va etre constituer seulement de fleur femelles est-ce que sa serais une facon de sauver mon bébé ou que c'est peine perdu ?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour, un plant est herma ou ne l'est pas, ce n'est pas parce que tu vas couper une branche ou tu as vu des "attribus" mâles que ta plante ne sera plus herma... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut, +1 Retires les coucouilles histoire de sauver ce que tu peux. Menfin bon les "hermas", c'est pas la joie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Hello A l'avenir,soit vigilant,scrute attentivement ta plante chaque jour pour déceler la moindre couille,car elle ne va pas s'arrêter a une simple branche secondaire..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Hell'O !! j'espère pour toi que c'est le seul pied que tu ais ^^ car sinon pour tes autre pieds si ils sont femelles, tu prend de grand risque !! bon courage a toi ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychopathe 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Merci bq d'avoir répondu a ma question Pas de panique Hellvice quand jlé découverte jlé enlever des autres g pas pris de chances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés