slimes 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut! Voila j'aimerai savoir comment empecher un pied de top 44 d'atteindre les 1metre 20 tout en gardant un bon rendement. On m'a dit qu'un bonsai cannabique ferait l'affaire car je dispose d'un caisson à néons de 30 centimetre de hauteur seulement. Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Hello Salut!Voila j'aimerai savoir comment empecher un pied de top 44 d'atteindre les 1metre 20 tout en gardant un bon rendement. On m'a dit qu'un bonsai cannabique ferait l'affaire car je dispose d'un caisson à néons de 30 centimetre de hauteur seulement. Merci de vos conseils Tiens' date='tiens il me semble déjà avoir vue ce genre de question: Guides/faq sur la taille. ps:Tiens en utilisant la fonction rechercher regarde ce que j'ai trouvé:bonsai sa m'a pris 4sec!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut, c'est fou quand même, la réponse est dans ta question ^^ Si je tape bonsai cannabique dans la barre de recherche moi je tombe la dessus... bref, passons.... ---> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés