MILBUC 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 bonjour a tous, en fait j ai une question qui va peut etre vous parraitre stupide car je suis ds l incomprehension! comment ce forum peut il fonctionner et comment se fait il que les membres ne soient pas embeter par nos amis(les coupes la joie), alors que tous le monde dis clairement se qu il fait pousser chez lui (preuve photo a l appuie ds la plus part des post lol). on est pourtant bien en france, c est interdit est tous le monde sait que nos "amis" des forces de l ordre lancent de plus en plus d investigation sur le net. malgres tous le forum a l air de tourner "plein pot" et personne ne semblent etre ennuyer! j avoue ne pas comprendre si qq un peut m eclairer sur le pourquoi du comment?? merci et bonne continuation a vous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut tout le monde n'est pas en france detrompe toi.. sinon cannaweed (le site) n est pas heberger en france non plu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 perso belgique mais ya aussi des suisse..... vive les cannabis social club viva world canna flight canna to aruba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 CW n'est pas hébergé en France, mais aux pays bas, voilà ce qui fait la différence^^ (je me souviens d'un article sur chanvre info qui traiait d'une condamnation en 2004, je vais le retrouver...) ++ Edit : et voilà le lien : Cannaweed condamné en 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILBUC 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 ok mci pour ces qq info qui m eclaire un peu. que dire alors..... bonne continuation et bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés