kak 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 salut a tous et a toute j'ai decidé apres plusieur belles recoltes en terre de me mettre a l'hydro mais apres plusieurs cherche j'ai pa trouver reponse a ma question. alors voila je sais pas quel systeme utiliser; l goute a goute ,la table a marrée , a meche ou reservoir? lequels selon vous est le plus simple d'utilisation,d'installation,economique et plus fiable. merci de vos reponses [Edit d'Arecibo : j'ai changé le titre de ton topic. Les titres du genre "Help", "A l'aide" ou encore "Lisez tous" sont a proscrire.] Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskittin 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 perso :il me semble que le plus simple, c'est l'aquafarm. facile à monter et à utiliser+ c'est facile de changer l'eau A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 grotank grotank et grotank. je crois que ma reponse est claire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 bubler pour son entretien et sont vcoté qualiter/prix et le grotank cest super aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Perso, j'opterai pour un Flo-Gro 520 ou 510 XL. 520: 510 XL: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 gro tank NFT (voir le post eloge du systeme NFT) TU en saurra plus sur ce systeme. Mais il est top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 je vais opter pour le GT205 mais combien de plantes on peu y mettre dedans ?? 5? 6? et ou on peu acheter le kit complet le mieu ? ya plusieur site dessus mais les eclairage et accessoires change suivant le prix mais que prendre ?? et comme je suis un gros nul en hydro, il faut pas de billes d'argile pour le grotank ?, pas de substrat comparer a l'aquafarm ? moi aussi 'ai besoin d'aide pour un kit d'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 pad de reponses a ce topic, dommage :-x c hiant de devoir ouvrir un autre topic repondez svp :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés