mesrine 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut a tous quelqu'un pourrai m'offrir une ou plusieurs boutures :-D je suis du 93 et je peux me déplacer dans le 75 et sa région... merci d'avance pour votre générosités hamid.93@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut t'as lu la charte? non, ha bon tu sors peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut, postes ton nom, prénom, âge, numéro de téléphone et domicile s'il te plaît car sans cela nous ne pourrons fournir les informations adéquates à la police. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 ne t'inquiete pas, ils remontent les IP si nécessaire. mais la le msn c'est désolant, bonne chance, et tu devrais aussi prévenir les fumeurs de ta région, pour creer des liens non ?? allez salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut, pas de soucis, je t'en fait de piment et de tomate, ça te dis? sinon, avant d'etre banni, tu peux demander aussi qu'on te vende un peu de zeb, non? change rien, t'es un hero. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 iop +1 tricho (tjr a la chasse que je vois ^^, tt mieux marche mieux a plrs ^^) t'es un hero. ou pas .... ^^(enfin du rire pas de doute, ton passage parmi ns fut bref mais intense ^^) peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 et oui, vu qu'on a plus le droit de chasser le sanglidou qui est une espèce menacée d'extinction, je me rabat sur les boulets, mais ce soir, c'est comme rentrer dans un élevage intensif de volailles avec un famas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut ! membre banni et topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés