jo-weeds 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bonjours a tous les canaweedeurs! j'ai l'intention de faire pousser en interieur et tous particuliereemnt dans un grenier. pouvais vous m'aider a trouver un systéme dans un grenier j'ai un budjet d'environ 300e merci de me soumétre vos idée et de m'aidr surtous Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 hello Evite le grenier... trop d'ecart de temperature...et un peu de recherches sur les guides pourrait t'etre utile a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut regarde c'est magique aide reviens pour nous parler de tes choix ou hesitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeyaH 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Si il est bien isolé pourquoi pas. Sinon laisse tomber je pense. Cependant, tu ferais bien de chercher dans la FAQ, tu trouvera surement réponse à tes questions. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Si je t aide tu me donne la moitier de ta recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Merci de relire les guides, et la charte du site Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 hey! Moi je t'aide pour un quart LOL!!! Sinon la faq c'est gratuit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés