mesrine 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 [src]C:Documents and SettingshamidMes documentsMes imagesPhotoPhoto 750.jpg[src] salut a tous J'aimerais avoir quelque conseil, je sais pas elle a combiende semaine de flo,ni quel variété,bref...une graine que j'ai récupéré dans une pochette que j'ai "pécho"!!! comme un pigeon!!! maintenant sa va etre gratos grace a lui. Dois-je couper les branches du bas(meme si il y a deja des ptits pisils??? [/src]C:Documents and SettingshamidMes documentsMes imagesPhotoPhoto 753.jpg[/src] [src]C:Documents and SettingshamidMes documentsMes imagesPhotoPhoto 758.jpg[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 zut je sais pas mettre les photos... AU-SECOURS....PLS Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 pourquoi ya pas écris "parcourir" quand j'appui sur img ou photo? s'ils vous plais...je suis bloqué sans les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut quand tu appuie sur repondre,une page s'affiche et en haut il ya ecrit poster une photo ben tu cliques dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 hello... heu...regarde en haut de l'ecran..poster image.. et parcourir.. je le vois moi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 merci mais 50ko maxi mes photos fond 1mo je suis coincé :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 J'aimerais avoir quelque conseil, je sais pas elle a combiende semaine de flo,ni quel variété, ca sent le pied volé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bonjour, guide -> Quand récolter ? merci désormais de respecter la charte du site -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés