Question sur temperature


Messages recommandés

bonjour

alor jai deux plantes venant d'un croisement d'une white window et dune rhino je fais pousser en exterieure mais dans des pots

la question que je me pose vaut il mieu que je les rentre la nuit ou pas?

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renseigne toi sur les seuils critique de température et munie toi d un thermometre afin de savoir si tu es en dessou le seuil critique la nuit si c est le cas rentre les!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui merci je sai quon doi se fier aux trichome moi g pa de macro mai une chose est sur mes bud ne sont pas mures je pense leur laisser juska la fin du mois ( vai peu etre metre du ripen pour finr plus vite) pour le moment les trichomes ne sont pas tres nombreu cst normale g supoz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut parizi1-77 !

alors pour repondre a ta question,je pense qu'il est preferable de rentrer tes plans a condition que se soit fait dans les regles...

je pense que pour bien faire les choses tu dois rentrer tes petites au moment ou le soleil est totalement couché,mais dans un endroit ou il y fait vraiment noir car si meme un rien de lumiere atteint tes petites elles vont subir une pollution lumineuse,et donc un ralentissement de la flo.

 

en tout cas c'est comme ca que je procede pour une de mes petites(transportable),je fais attention a tout,meme a la lumiere de la tele...!(maintenant peu etre que je suis parano... :-o !)

 

en ce qui concerne les trichromes tu devrais pourtant en voir la totalité normalement,on est quand meme le 9 octobre...meme des transparent mais bien present!(ou tres tardive...?!)

 

voila...en esperant t'avoir un peu indiqué!

bonne culture a tous!:-D

 

el belge

 

ps: si je dis des bétises ou si quelqu'un de plus qualifié en sait plus a se sujet...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide pour etre plus precis on voi bocoup de trichome mais sur les tte petite feuille qui sorte je nest pas planter tard (debut mai)mai jai deja eu des plante en interieur ou il y avait bocoup plus de trichome (sui desoler je peu pas mettre de tof)

jatend d'autre avis concernant les fraiche temperature de nuit a savoir si je laiss dehors ou pas jaten de nombreux avis merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh s'il fait 25° tu les rentres pas ...

 

Dis nous la température nocturne !

 

Frais, c'est quand même relatif comme notion.

 

A ce sujet, Protagoras, qui, prenant l'exemple de la tiédeur et de la fraicheur du vent, conclut de cette manière:

 

"Telle la chose m'apparait, telle elle l'est pour moi, telle elle t'apparait, telle elle est pour toi"

 

Cet exemple illustre parfaitement ta situation!

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.