parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bonjour alor jai deux plantes venant d'un croisement d'une white window et dune rhino je fais pousser en exterieure mais dans des pots la question que je me pose vaut il mieu que je les rentre la nuit ou pas? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut renseigne toi sur les seuils critique de température et munie toi d un thermometre afin de savoir si tu es en dessou le seuil critique la nuit si c est le cas rentre les! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut tout dépent de la temperature la nuit(tu precise pas) et a cette epoque ca devrait etre bon au niveau de la floraison nan? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 je pense kom toi on ma dit que cetait bon pour la flo mai je les rentrai ces dernier tps suis sur paris yavai un temp merdique mai g v les remetre dehors g pense jaten dautre aviis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 re pour la flo fie toi aux trichomes et ouai temp de merde je profite du weekend pour cut(fait en autant) moi mes pieds sont en terre mais ils ont bien tenu le froid mis a part les feuilles violettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 ui merci je sai quon doi se fier aux trichome moi g pa de macro mai une chose est sur mes bud ne sont pas mures je pense leur laisser juska la fin du mois ( vai peu etre metre du ripen pour finr plus vite) pour le moment les trichomes ne sont pas tres nombreu cst normale g supoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut parizi1-77 ! alors pour repondre a ta question,je pense qu'il est preferable de rentrer tes plans a condition que se soit fait dans les regles... je pense que pour bien faire les choses tu dois rentrer tes petites au moment ou le soleil est totalement couché,mais dans un endroit ou il y fait vraiment noir car si meme un rien de lumiere atteint tes petites elles vont subir une pollution lumineuse,et donc un ralentissement de la flo. en tout cas c'est comme ca que je procede pour une de mes petites(transportable),je fais attention a tout,meme a la lumiere de la tele...!(maintenant peu etre que je suis parano... :-o !) en ce qui concerne les trichromes tu devrais pourtant en voir la totalité normalement,on est quand meme le 9 octobre...meme des transparent mais bien present!(ou tres tardive...?!) voila...en esperant t'avoir un peu indiqué! bonne culture a tous!:-D el belge ps: si je dis des bétises ou si quelqu'un de plus qualifié en sait plus a se sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 merci pour ton aide pour etre plus precis on voi bocoup de trichome mais sur les tte petite feuille qui sorte je nest pas planter tard (debut mai)mai jai deja eu des plante en interieur ou il y avait bocoup plus de trichome (sui desoler je peu pas mettre de tof) jatend d'autre avis concernant les fraiche temperature de nuit a savoir si je laiss dehors ou pas jaten de nombreux avis merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 please alors mes bud je les rentre la nuit ou pas ...... sui le seul a me poser la question ou koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui_--/_Gui 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Béh s'il fait 25° tu les rentres pas ... Dis nous la température nocturne ! Frais, c'est quand même relatif comme notion. A ce sujet, Protagoras, qui, prenant l'exemple de la tiédeur et de la fraicheur du vent, conclut de cette manière: "Telle la chose m'apparait, telle elle l'est pour moi, telle elle t'apparait, telle elle est pour toi" Cet exemple illustre parfaitement ta situation! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bonsoir! et l orthographe! on est pas sur msn!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 ce nest pas precis mais il doit faire au alentour de 3a5 degrs (sur paris) la nuit la fraicheur est telle bonne pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 je vais les laisser dehors en atendant plus de precision la dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 pour ma part je viens de relever 7°(belgique) et je viens d'en rentrer une petite,la seule qui puisse passer la nuit au chaud(19,20°)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés