Hydro, engrais croissance en flo !


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous, voilà je vous expose mon petit problème! Ayant cherché sur le site mais n'ayant rien trouver sur ma question je fais appel à vous!

 

Je suis en hydro flogrow500, HPS 250, gamme engrais Dutch Formula (en 3 bouteilles )! Je veux laisser juste une semaine de croissance donc je mettrais que de l'eau au départ puis passer la semaine je passe en floraison, mais la je ne sais pas quelle engrais mettre ainsi que pour le dosage ! Dois-je mettre mon engrais de croissance sachant que je passe en floraison? ou alors je l'oublie et je passe directement avec l'engrais 2 et 3 ?

 

J'espere avoir été clair je vous remercie de votre aide les amis

Peace and One love

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi pour mes engrais je suis les dosages indique sur les bouteilles et ca marche

 

tu n'as pas de tableau d'engraissage

 

sinon voit sur les jdc qui ont la meme gamme d'engrais et la meme variete car l'engraisage peut etre tres different d'une plante a l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie d'avoir répondu aussi vite!!! J'ai un schéma avec 4 semaines de croissance...je l'ai réduit a une semaine jvais mixer un peu les engrais j'ai réfléchit un peu comment je pourrais faire et ca ma l'air pas mal! De toute maniere si je me trompe je le saurai assez vite et ca me servira de lecon pour plus refaire de bétises la prochaine fois...

 

Merci encore les amis Peace a tous

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.