Pater 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bonjour ami cannaweedeur, Me voila lancé dans mon 1 er JdC. Ce dernier est lancé depuis maintenant 1 moi et je tenais a le mettre en ligne car la survie de mes plantes tient encore du miracle lol St Canna a doit y etre pour quelque chose. Tout commence fin aout mes petites graines germes sous dans la chaleur de la fin d'été tout va bien ... A l'époque je ne connaissais pas encore cannaweed, j'achete donc ma petite lampe 250 HPS .... et que ca lol dans l'optique de les faire pousser dans mon tout dernier meuble con....rama acheter a 60€ dimension 110Hx80Lx50P. L'installation est alors a mon gout complete ( je sais grave erreur ). C'est alors, avant de mettre mes petites graines en pot, que je m'appercois que l'une d'entre elle a deja développé sa paire de 1ere feuille.... 3 jours plus tard ..... elle n'était plus de ce monde => 1ere perte.... A l'epoque n'ayant decider que de faire 3 plans il ne m'en reste que 2, que je met a temps en pot ouf!!!. Ces dernière situer a plus de 50 cm de la lampe commance a tranquillement tiger et moi croyant le phénomène normal,... je suis content..... Poussant a un rythme d'escargot dans mon placard a 40 degres, dans un permier temps elle se porte plutot bien... Durant que ces dernière grille tranquillement au soleil avec une tige de plus de 20cm je decide de mettre 2 autres graines a germer... et les rempote a leur tour dans mes petites jardinières dans mon placard..... toujours a 40 degres. C'est a ce moment que je decouvris " cannaweed.com". Je li avec attention chacun des articles pour apprendre a fair pousser ces jolies plantes d'interieur. M'appercevant que j'avais fait quelques erreurs je vais a la trocante du coin afin d'acquérir un jolie ventillateur a 5€ pour "muscler mes plantes, rafraichir l'atmosphère et renouveller l'air".... Laisser le tout mijoter 2 semaines et vous obtener de jolies plantes de 30 cm avec 4 paires de feuilles.... Ah oui élément important ..... ma copine ne m'autorisait que ...10h de lumière.... ( eh oui elle vivait encore ^^) Reprennant les choses en main, il y a maintenant 2 semaines j'apprend l'existance d'un grow-shop non loin de chez moi. Je pris ma petite voiture et y fonca directement. Trop sur de moi encore à l'époque je prend quelques engrais dont le Fish mix qui va pourrir l'ambiance de mon appartemant d'une belle ordeur de poisson fermanté pendant 3 ans au soleil. Hummmm j'était heureux..... ma copine je vous raconte pas. C'est alors que je decida il y a une semaine de parler au gars qui tient ce grow-shop. Lui expliquant ma situation je cru qu'il allait tomber sur place malgrès son état de calme apparant.... Je resorti alors de son magasin avec du milar, un systeme d'extraction et de renouvellement d'air des grands pots car ma jardinère devenait critique, les bon engrais, un ventillo adaptéet des pipettes pour ne plus mettre de l'engrais au pif. Mes pauvres petites plante ont dut donc attendre 1 moi pour certaine avant de retrouver une atmosphère idéale de pouce..... Cela était sans compter sur..... mon chat.... qui en revenant du grow-shop avait gouter mes pauvres petites plantes..... Resultat de l'affaire .... 2 feuilles en moin sur chaque pied en moyenne .... et une euuxxxxx. c'est trop moche pour en parler..... C'est donc ainsi que demarre mon Jdc .... et la survie de mes plantes face .... l'enfer lol... Ah oui important .... j'ai repris le cycle normal d'éclairage ... 18/6 lol ( négociation tres tres sérré lol ) ... Descriptif du système actuel... : Meuble : 110*80*50 lampe : HPS 250 Extracteur/intracteur : 150m3/heure Graine : White skunk termomètre digital Température + humidité. Engrais : Biobizz Pot de 12L/ plante. Etat des choses 3 plans survivant .... 3 femelles ( un point + ) 1 a 1 moi de croissance 2 a 2 semaines Lancement de la floraison dans 1 semaine et demi... Production espéré eu........ uen tete au moin merde j'ai foutu de la bonne volonté quand meme... lol Les photos arrive dès que darty se sera bougé le cul....( oui je suis au travail la ... je sais pas bien ) Bonne journé et bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pater 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 eu up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 eu photo ?? (salô chez darty ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pater 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Efficacitév de darty .... 0 ( je vous ecris encore de mon travail... snif) : reponse : attendez encore quelques jours... lol Sinon pour les nouvelles C+40 pour ma plus grande et C+20 pour les plus petites.... Sinon la plus grosse victime du chat apres des soins intensif est peut etre en train de revenir du royaume des morts Promi des photos rapidement. Debut de Flo -7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut pater me voila et merci d'etre passer chez moi dis donc je viens de te lire tu leur a fait la misere quand meme les pauvre mais bon le cauchemar est fini je te souhaite une bonne recolte l'ami je repasserai voir les photo fait nous un bon book avec toute t'on instal je reste dans le secteur a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pater 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Aller première photo pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut on attend on attend xd a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pater 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bonjour, Donc voila mes petites .... Ma première a C+ 40 : https://img219.imageshack.us/my.php?image=dsc00117gm9.jpg La c'est White a C+22 : https://img222.imageshack.us/my.php?image=dsc00118in1.jpg[/img] La skunk la plus belle a C+22 aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut, mon pc décrypte pas tes photos, au passage qi quelqu'un a le même problême ou saurait ce que je dois faire pour y remedier, j'apprecierai j'ai un point d'interrogation sur un petit carré bleu. sinon rien qu'en lisant ta culture va tout déchirer mec , bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés