lokiWHY 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut tout le monde. je cultive de la white widow en in/out elles sont rendu a C+19. Je suis à tahiti, la température tourne entre 25 et 30°, l'hygrométrie est de 70 à 80%. Alors voilà tout à commencé par des petites taches jaune sur les vielles feuilles, j'ai tout de suite pensé à des araignées rouges même si les petits points noirs que je voyais étaient sur le dessus des feuilles et non en dessous et ne bougeaient pas quand je les touchaient... J'ai quand même traité avec une "recette de grand mère" (infusion d'épluchures d'oignons d'ail et de tomates) pour voir si sa marchait, en effet les premiers jours sa a "stagné" mais la c'est la catastrophe (vu que 8 pieds sur 10 sont atteint) sa a empirer, maintenant des sortes de "stries" sont arrivées... Pouvez vous me dire si vous avez déja vu sa et comment puis-je les traitées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Lut. Ça ressemble plus a une attaque de mouches mineuses. Un sujet qui en parle ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokiWHY 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Je te remercie le.vinz, c'est exactement sa, je viens d'observer une feuille et j'en ai sorti un asticot. Je traite de suite... Encore merci... à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokiWHY 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Je sais pas si c'est bien l'endroit pour ce genre de question (si ce n'est ici veuillez m'en excusez...) Je voulais juste savoir dans quel genre de boutique on peut acheter de l'huile de neem?? peut-être dans une boutique bio?? lokiWHY Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokiWHY 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 J'en ai trouvé nulle part... faut dire y'a pas la masse de boutique bio ou autre à tahiti... Obligé de commandé sur le net... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés