[clos] premier jdc du zamal a l ile de la reunion island

Many91

Messages recommandés

Tant qu'à faire, si t'as ni mylar, ni couverture de survie, mets quand même de l'alu, c'est mieux que rien et ça gardera la chaleur (qui sera pas énorme avec une14W éco) mieux que le carton.

Si t'as moyen d'aller dans une déchetterie pour récup une vieille alim de pc ainsi que le ventilo du processeur, ça te fera ta ventil et ton extraction temporaire (ya les liens sur le fofo pour brancher l'alim comme j'ai fait)

Système D powaaa!:-P

Salut a tous j ai fais quelque modification a mon placard systeme banlieusard , merci xezz pour tes precision j ai fais un peux comme toi pour le placard sauf qu il me manque quelque detail, mais je voulez savoir si je suis obliger de ventiler quand meme apres cette modification?????

je laisse place au tofs , et j ai l impression que ça leurs fais du bien meme si c est qu une 14w.

j ai ouvert le devant pour l air donc besoin de ventiler quand meme????

f06d01.jpg

52057e.jpg

d0ae06.jpg

et ma toute petite qui grandi tranquil et tjr sur le balcon.

5fe23a.jpg

tjr la petite vue de haut.

a19e79.jpg

merci pour les conseils hesitez pas a m en donner d autres

salut many91 !

je suis en floraison et je n'ai pas d'intra ou d'extra je laisse mon placo ouvert tout comme toi alors pour moi sa ne servirait pas a grand chose .

mais par contre il te faudrait un petit ventilo pour fortifier tes racines voila .

@+

Salut paketos,

merci pour ce conseil tu pense que je peux mettre un ventilo normale qu ont utilise pour nous , et puis j ai tjr des petite tache marron dois je faire attention est c est du a quoi???????

Salut Many - La Réunion

Tes plantes se portent mieux semble-t-il. Pour le carton placard, je pense aussi qu'une extraction motorisée etc n'est pas nécessaire (en plus si les finances sont hard autant ne pas rajouter de dépenses :D). le carton ouvert suffit surement. Ou bien tu découpe une ouverture dans le bas et une autre dans le haut du coté opposé histoire qu'il se crée une circulation dans ta boite. Pour les taches marrons, c peut etre du à ton surdosage d'engrais au début. En tout cas sur tes dernières photos elles ont l'air gaillar.

Pour mes bestioles sur mes auto AK47, à priori il s'agit d'araignées rouges. Sales bete. leur heures sont comptées.

A bientot

Zam' - Ouest

re re l'ami

Je vien au nouvelle, donc pour ton engrai je te conseil quand mm d'en acheter du liquide, car tu pourra mieu doser en fonction de tes plantes,en bille c moin evident deja, si je devai conseiller un bonne engrai ce serai BIOGROW de biobizz si tu n'as jamais apporter d'engrai a tes plantes, sinon biobloom de biobizz, les dose sont en prescription avec un tableau donc c vraiment pas mal voila

Salut Many,

Plus belles de jours en jours tes demoiselles. c'est cool.

Je vois que tu as mis un matériaux alu style protège chaleur de pare-brise. C'est nickel pour réverbérer la lumière.

Dis-moi tu as l'air d'avoir bcp de démarchage pour les engrais de grow-shop ; lol;-)

C'est clair faut avoir le budget de départ, mais après ça dure très longtemps quand on fait qqs pieds comme nous deux. Perso j'ai juste craqué ya qqs mois pour un complément de flo Hesi PK histoire de voir et effectivement ça le fait. En croissance je reste avec mes engrais de supermarket (liquide 7-5-6 et guano bio). Pour l'instant t'embetes pas trop surtout si tu bouges en Mars dans le nord de notre belle planète bleue ; Et d'ici qqs semaines tu vas etre embeté avec la taille de tes zamal car ils vont grimper :supair: sauf si tu change ton cycle d'éclairage et passe rapidos en flo (attention à la pollution lumineuse)

A bientot,

Zam'

P.S : fait chaud zourdui

Bien ou bien Zam,

Ta vu ça elle commence a kiffer la lumiere meme si elle est encore faible,j arrete pas de les scotcher tellement elle kiffe et je kiffe ,lol.

Pour les engrais ba je pense pas en mettre en faite pendant leurs croissances ça ma calmer deja la derniere fois d avoir voulu essayer,je pense pas en avoir besoin et puis trop chere encore pour nous 2 (toi meme tu sais),je pense attendre la flo pour mettre un engrais.

Donc je peux la faire passer en flo quand je veux pour voir le sexe deja et aussi pour la fumer avant de partir??????(ça m interesse la),ba je voudrez pas etre trop embeter par la taille et comment faire attention a la pollution lumineuse???(je savais meme pas que ça exister,ho le nul).

Pour le materiaux alu par-prise j ai changer par de l alu tout cours je sais que c est pas tres bon mais en meme temps ma lumiere n est pas tres forte et puis comme ça je peux reverberer la lumiere sur tout le carton , j ai egalement fais ce que tu me conseiller sur les trous pour faire passer l air, aller quelque petite tofs pour feter leurs formes.....

Alors ça c est l extraction d en bas.

6e5c35.jpg

L extraction du haut a l inverse de celui du bas comme du ma conseil mon incolite Zam.

80ffc0.jpg

La plus grosse et la plus belle

90b0d1.jpg

la 2éme qui est nee en meme temps que la plus grosse.

194990.gif

Et ma petite derniere qui pousse pas mal.

5ff1a.jpg

Et pour finir une petite vue d ensemble pour une tofs de familly.

9298eb.jpg

Salut Many,

Eh bien tes plantes se portent pas mal du tout. Je reconnais de suite le zamal d'ici avec ses feuilles sativa.

Tu devrais quand meme mettre de l'engrais car la croissance est importante si tu veux une belle floraison. Si elles grandissent trop à ton gout, réfléchis à la taille (coupe) car tu pourras en faire un ti' buisson. pour cela regardes sur le site ya tout ce ki faut au niveau "taille et palissage".

Pour l'histoire de déclencher la floraison, il faudrait déjà savoir combien d'heures les laisses tu sous lampe. L'idéal en croissance c'est 18 heures/jours. Ensuite pour provoquer la flo, il suffit de passer en 12h/jour. Pour la pollution lumineuse en fait simplement ça veut dire que lors de la nuit que tu créé (lampe éteinte)il ne doit pas y avoir la moindre entrée de lumière dans ton placard.

A plus plus

Zam' (en speed cari porc)

Pour la pollution lumineuse en fait simplement ça veut dire que lors de la nuit que tu créé (lampe éteinte)il ne doit pas y avoir la moindre entrée de lumière dans ton placard.

Le plus simple étant de faire éteindre tes lampes pendant la nuit, comme ça t'es sur de pas avoir de pollution lumineuse ^^

Salut Many91,

Il peut très bien y avoir de la pollution lumineuse car en ce moment on a plus de 12h/jour, et surtout le carton sur le balcon n'est pas à proprement parlé un vrai placard. (étanchéité).. ;)

T'as de nouvelles photos ?

A bientot

Bon Dimanche ensoleillé

Zam'

Salut Many91,

lé la doucement.

J'attend tes tofs avec impatience.

Moi j'assure pas car g tjs pas mis de photos... :-P

Par contre la floraison explose et je pense que dans moins d'un mois ça va sentir bon la récolte.

Au fait, t'as reçu tes Auto AK47 féminisées ?

Mes hybrides poussent bien aussi

Les tofs parleront mieux que moi, encore faut il que je me bouge le ki... et ce matin je bouge à St Louis, alors ptèt' cet AM.

Biz

Zam'

Salut dalon Zam,

desole pour le retard j ai mis pas mal de temps avant d avoir repondu.

Alors pour me rattraper plein de tofs et une petite surprise pour Zam.

Hesitez pas a me conseiller,je reste a l ecoute?????

Aujourd huit arriver tout droit d angleterre mes autoAK-47 feminisee svp,d ailleur j aurai besoin de conseil Zam sur ce fifilles???????

fb7446.jpg

Mes petites zamalienne en groupe.

716f10.jpg

La plus grosse vue de pres.

2b241.jpg

La moyen.

c5892.jpg

Et biensur la plus petite.

1583a.jpg

Voila dite moi ce que vous en pensez?Dites moi si elle pousse bien?Si elle ont bien evoluer j ai rajouter une l ampoule ecos de 11w en plus de celle de 14w?

Zam je pense planter 2 graine des autoAK-47 jeudi je pense et j aurai besoin de toi pour ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.