H0unD 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bonjour à tous, voilà je me lance dans la culture Sur ce pour le JDC j'ai beaucoup de retard car les plantes on déjà 3 semaines... Lampe utilisée : HPS 600w - croissance et floraison. Température 24°c de jour - 21° de nuit Mise en terre le 17 septembre 2008 Terre Terreau universel mélangé a du compost et un peu de tourbe Aucun engrais sera utilisés Ph de l'eau a 6.6 Mais voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Hello, Sa m'a l'air tout bon sa. Rien a redire belles plantes. Remarque avec une 500w t'es pénard sa dépote. Qu'elles sont les dimenssion de ton placard? Bonne contiuation Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Hello Perso je ne vois aucun pistal;-) Par contre je trouve que ta plante tige,elle est super fine et maigrichonne à mon sens. Qu'elle est ta distance lampe apex? ps:tu pourrais être un peu plus précis dans tes descriptions?(extra?,placo?,hygro?,fréquence d'arrosage/engraissage.....) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut à toi! ben écoute, tes plantes sont jolies et ça a l'air d'être sympa, mais comme t'ont dit les autres, pourrait tu être un peu plus précis et mettre des photos de ton installation et une vue d'ensemble de tes plantes ? Ca serait chouette! En tout cas, bonne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Lampe utilisée : HPS 500w - croissance et floraison. y a que moi que ca choque? clair ca tiges Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut .... par empileur_d_assiette Lampe utilisée :HPS 500w - croissance et floraison. y a que moi que ca choque? clair ca tiges Ben moi aussi ... je me demandais ci ce n'etait pas deux 250 W HOund ou la tu acheté ta lampe ... tu es sur que ces une hps ..????? 500w personelment je connait pas ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Lampe utilisée : HPS 500w - croissance et floraison. y a que moi que ca choque? clair ca tiges Maintenant que vous de dîtes c'est vrai que c'est étrange :-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H0unD 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Bonjour à tous et merci pour vos postes, effectivement je me suis trompé c'est une 600w, je m'en aperçois seulement maintenant. ( désolé j'ai fait ça vite fait l'autre fois car j'étais très occupé..) Pour répondre à vos questions je n'ai pas encore d'installation, juste la lampe, les 2 pots et ma chambre comme placard... La température reste toujours la même et j'aère souvent et quand il fait beau je les mets dehors. Pour information, 2 femelles et 1 mâle, chouette pour seulement 3 plants. Les photos seront à venir prochainement à bientôt. PHOTOS A VENIR EN JOURNEE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés