phmanu13 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Bonjour a tous, voici mon petit souci: je suis en flo +30 et les sexes des plantes sont a peine visibles. J'ai separé males et femelles mais il n'y a pour ainsi dire quasi aucun signe de flo a part quelques pistils clairsemés. Avez vous deja eu ce type de pb? Es ce lié a une erreur de ma part? Mes conditions de culture sont les suivantes: terre/interieur/hps 400/temp: 24 °/hygro: 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut. Quel est la variété cultivée?Si c'est sativa je te dirais no soucy (une petite tof serait top!) Peut-être tu as une fuite de lumière quand tu fais la période "nuit"?(une diode ou autre) A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut, si les déclarations se sont faites lors de ton passage en flo, c'est que celle-ci est démarrée... les buds ne viennent pas en trois jours... par contre: ton placo est t'il bien hermétique à la lumiere en période de nuit et vas-tu les voir quand elles dorment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phmanu13 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Voici les photos...non, elles ne recoivent aucune lumiere j'y veille... merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Hello ! Ouais, c'est de la sativa...Patience ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Re! non, elles ne recoivent aucune lumiere j'y veille. Yeah is a sativa..Bah écoutes leur flo est plutôt longue est les buds mettent du temps à se formées. Edit : Nacsx plus rapide. Patiente encore un peu.Et tiens nous au jus. Peux tu nous faire un petit zoom à ce niveau là??Je suis pas sûr du tout mais on dirait de la couille.:-?.Mieux vaut être sûr à 100% A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phmanu13 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Voici des fotos plus zoomées...Tu m'inquietes là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Re ! Tu peux dormir tranquille...Y'a pas de coucouniettes ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés