mich-cultivateur 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour planter mon cannabis. J'habite au québec et j'aimerais planter quelques plants cet été. Je voudrais savoir où acheter l'engrais comment les planter et quand les arroser. J'aimerais avoir de réponses clairs. Merci d'avance..ce site est très bien fait.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 vas sur le site dans guide et ensuite dans Culture indoor je croix que tu vas trouver se que tu cherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich-cultivateur 0 Posté(e) mars 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2004 bah c parceque surm le site c pas clair jaimerais des informations simple et en plus sé du outdoor ke je veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 lengrai tu lachete ds un mag de jardinage. pour la croissance tu prend un engrais vec bcp dazote, soi un peu concentré genre 8-5,4-5,4 soi un tré concentré ( 25-15-10) et tengraisse de tps en tps. Sinon tarrosse tt les deux ou tro jour. Pour les planter, tu les met ds des pots a germer ( petit pot) ensuite une foi kel zon bien pri tu met ds des gros pot 25l. voila. le mieu c que tu prenne la peine de lire les guides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Où veut tu les planter? (attention au insectes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés