Optimisation de l'espace et technique de taille


Messages recommandés

Bonjour a tous, sa faisais un moment que je n'étais pas repasser par ici . . . J'aurais toutefois une question a poser pour ce qui est de la technique optimum de taille.

 

Lors de ma dernière culture j'ai effectuer un Scrog qui c'est avérer inadapter dans un espace ou on a du mal a atteindre le fond du placard. Recommencent dans la foulée, je me suis dit que le one bud pouvais être ce qu'il y avais de mieux. Disposant d'une Hps 600 Nuturelite, cela vaut il le coup de faire qu'une simple et unique tête ?

 

Ou bien, tailler seulement les branches du bas, je suis toutefois limiter en hauteur, les plantes ne pouvant excéder 80cm. Il y a 11 pieds sur 1m² et les système est un dutch pot Hydro. J'utilise les Engrais de la marque BioNova.

 

Merci, A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, je souhaite apporter quelques informations complémentaire sur mon Installe, je dispose d'un cool tube et la variété cultivée est de la Snow White en bouture, (quelle stretch ?) donc si quelqu'un la déja cultivée et passe pars la se serais cool de me faire part de ses conseils avisés. Pour le Palissage par contre sa ne s'y prète pas trop car comme je l'ai dis précédement le fond du placard est difficilement accecible donc si il y a des ficcelles de partout sa risque d'etre encore plus galère. . . Je pensais faire une taille FIM et les passer en flo d'ici 7-8 jours. Qu'en pensez vous ?

 

Es que quelqu'un connais la pénétration lumineuse d'une 600W Hps avec un cool tube ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.