male ou femelle ???


Messages recommandés

j'ai entendu dire qu'il y aurai certains facteurs durant la croissance qui permettrait de reconnaitre le sexe bien avant le passage en flo .... Qu'en pensez vous ?? on m'a nottament parlé des feuilles qui partent en hélice . Elles seraient apparemment le signe d'un future plant male ??? A votre avis ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plants males ont une courbe de croissance sensiblement differente des plants femelles et trop de données ont de l'influence sur la croissance. Il est donc impossible de determiner le sexe a l'oeil nu.

 

Par contre on m'a parlé d'une technique qui consisterait a infliger à une branchouille le regime d'eclairage de floraison en la recouvrant de kelke chose d'opaque jusqu'a qu'elle se declare. A ce ki parrai ça gene pas la croissance du reste de la plante.

 

J'ai jamais essayé mais pourkoi pas...

 

>> pe@ce <<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Tu ne peut pas savoir le sexe de la plante avant la flo. Tu peux toujours faire une bouture et la mettre en flo et la tu verras . Sinon le coup de cahcer une seul branche j'en ai entendu parler .

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de paramètre qui rentre ne compte dans la croissance ,il suffi que tu est eu un coup de chaleur ou un surengraissage et ta plante ne va poussé pareil.

 

Le truc de la branche j'avé jamais entendu parlé mais sa a l'air d'étre un bon truc pour savoir le sexe a l'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.