Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 slt je me lance dans un jdc eco enfin ^^ une graine de northen light et bientot de la swiss miss et de la new purple power matériel: 1 ampoule 20W est c'est tous !!! engrai :de chez truffau (npk:6.5.6) mie a germé le 15 sep (ya longtemps ok mais bon j'avai pas d'ampoule donc sa a pas pousser ). allé op!! place au photo (les photo sont toute pouri mais bon j'ai que sa ) c+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 MAJ C+31 salut personne meme pas un commantaire ? bon voila les nouvelle sa ne sera pas un pied mere mais un test pour voir se que l'on obtien avec une petite ampoule 20W et rien d'autre meme pas un ventilo ! mais je lui donne un peu engrai tous de meme . v'la les tof on voi de nouvelle branche meme si la photo et pourri DSL pour les timbre poste mais c'est des foto de telephone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Indica 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Ca m'interesse =) de l'indoor avec un juste une lampe eco 20w, je suivrais ton jdc de près pour voir ce que ça donne, je suis debutant et n'ai aucune culture à mon actif, et j'aimerais bien faire pousser en in sans devoir sortir 200 roros de la popoche^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut Mr.Indica merci pour ton com si tu veux pas claqué trop de euro c'est une des lampe qu'il te faut tu peu t'en tirer pour un truc du genre de 41€ (graine ,ampoule ,engrai) moi aussi je debute et c'est pas mal pour se fair la main avant de commancer une vrai culture meme si c'est de l'outdoor que je compte faire. ps:j'ai pas de placar ma plante et sur la bureau sa coute encor moin cher et sa marche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Indica 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Moi aussi je compte faire de l'out^^. Mais... si elle est sur ton bureau, la nuit elle ne doit pas etre totalement dans le noir, c'est embetant generalement ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 ba elle se leve quand je me leve et se couche quand je me couche sa doit fair du 16/8 normalment c'est du 18/6 mes bon ten quel va bien sa va ,sauf maintenant le pots et petit je grate légerment la terre et la !!! je vois les racine rampotage dans pas longtemps alors choisi un pots plus gros fait pas comme moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMuggles 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 C'est intéressant ce mini jdc!! Par contre pourrais tu donner plus de details?? (marque de l'ampoule, fréquence d'arrosage, etc.) Bonne chance en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 salut MrMuggles la marque de lampoule c'est une philips tornado 20w l'arosage 1 fois par jour ou tous les 2 jours et l'engrai le lundi et jeudi c'est ecrit sur la bouteille d'engrai 1 fois par semaine mais moi je mais 2 fois. l'eclerage c'est du 16/8 je c'est c'est 18/6 mais bon j'ai pas envie de dormire avec la lampe allumer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 a oui j'ai oublié de dire que j'ai coupé l'apec ché pas si sa se dit comme sa et aussi que je pulverise de l'eau sur les feuille tous les 2 ou 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Yop Duke ! Sympa le jdc à l'arrache ^^ j'aime bien ca me rappelle la première plante que j'ai fait pousser avec la terre de mon jardin et sous ma lampe de bureau quand j'habitais encore chez mes parents Mais... si elle est sur ton bureau, la nuit elle ne doit pas etre totalement dans le noir, c'est embetant generalement ça ! C'est pas très grave quand t'es en période de croissance si il fait légèrement jour pendant la nuit. Par contre Duke tu devrais vraiment leur mettre du 18/6 en cycle lumineux, ça poussera plus vite et plus touffu. Après je sais pas si avec un cycle comme ca t'as des chances pour que ça passe en flo tout seul ou non. Bonne culture ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 slt Grumly merci pour ton passage et pour les conseille mais pour le 18/6 pas possible car je veux dormire alors preumce !(1er) meme si j'ai mie du papier style carton orange qui se marie fort bien avec mon postaire mural de plage :-D sa aténue un peu la lumiere mais pas asser pour fair dodo edit:sur mon bureau pendant les 8 h ya pas un pette de lumiere qui passe totalment dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 slt MAJ C+37 la plante se porte bien le tron devien super gros environ 6mm super pour une plante qui et plus large que haute :-D 8 branche sont aparu ya deja longtemp mais la elle sont encore plus dévloper. place au tofo. au rampotage j'ai vu plus de racine que de terre (c'ete ya quelques jours donc pas C+37) aprer le rampotage et aujourd'hui pas mal pour une 20W :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Elle est mignonne ta petite =) Je réitère pour le 18/6, débrouille toi, met un masque ou un truc du style pour dodo, mais si tu reste en 16/8 ta plante risque de passer en flo tout seule Le rendement n'en sera que meilleur et la plante plus solide. Après si tu veux pas tu veux pas, mais je t'aurais prévenu Tu devrais rempoter dans des pots plus grands (attend encore qlq semaines pour que les racines se soient bien développé dans le nouveau pot) histoire qu'elle ait de la place. Même pour une lampe éco 20W, ta plante est petite à C+37 et je pense que c'est a cause du pot trop petit et tu as tardé a rempoter. Bonne culture ! Continue comme ça ! T'arriveras pas à grand chose mais c'est toujours une première expérience qui fait bien plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 slt pour le 18/6 je sent que je vais pas tarder a la metre dans un petit placard comme sa sa sera reglé(sa sent un peu l'agrume c'est normale ?) niveau rendement pas grave si j'ai 0,5 g je pourer toujour replanter une graine plus tard c'est que ma 2eme graine men reste 7 encore (une que j'ai casser une qui pousser pas et elle) le pot ba j'ai deja rempoter dans un pot de 2L environ je trouve sa sufisan non ? et pour le C+37 c'est que j'avais pas de lampe pendant 15 ou 17 jours elle pousser plus c'etait qu'une racine edit: j'ai une new purple power qui pousse juste pour infomais bon elle et pour une copinne donc on vera pas se que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut, pouuuuussse pousse petite plante. Sympa ton jdc serieux je kiffe. C'est juste une plante, 20 Mega ultra puissants Watts, et beaucoup d'amour. :-D Tu sais, tu pourrais mettre une deuxième lampe de 20W, comme àa tu aurais 40W héhééé En tout cas bon courage, et patience, patience, tu vois ton joint pousser. a+ chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut djaman merci de ton passage sur mon jdc Tu sais' date=' tu pourrais mettre une deuxième lampe de 20W, comme àa tu aurais 40W héhééé[/quote'] non je reste avec 1 ampoule sinon c'est plus drole et pour mon joint qui pousse c'est pas faux ,je vais meme fumer le tron je sens ou je vais en faire une feuille pour rouler mon petard 100% pas taxé héhéhé (a si taxé electricité ,angrai,etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hahaaaa, oké oké, tu es opé Man je vais bien suivre toute l'évolution du joint. a+ chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed49 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut duke je voulai s'avoir avec ton bureau ta pas de placard integré dedan,je suis ton jdc de pres car que suis aussi sous eco mes 18w mes dans mon placard de bureau, par contre mon sicle est 24/24 et comparer a ma premier culture sous eco je trouve qu'elle pousse moin bien quen 18/6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut cannaweed49 comme ecrit plus haut je n'est pas de placard mais bientot je vais mie metre ,pour ton sicle 24/24 chui pas un pro mes je croi qu'il lui faut une periode de noir ,non? pour les racine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 La polémique sur le 24/24 vs 18/6 éclate de temps à autre sur le forum ^^ En gros ca dépend des phénotypes, certaines supportent mieux le 24/24 que d'autres etc... Quoi qu'il en soit, le 18/6 en croissance ça marche à tout les coups, sur toutes les plantes. Le 24/24 par contre n'augmente manifestement que peu ou prou la croissance et risque de ne pas être supporté par certains phénotypes. En résumé grossier c'est à peu près ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés