Grinder "pollenisator"


Messages recommandés

Bonjoir!!

 

J'ai une question qui va sans doute vous paraitre debile, mais elle me taraude pas mal !

 

J'aimerai acheter un grinder pollenisator pour me faire un peu de shit au passage, mais est ce que ca vaut le cout?

 

En fait ma question reformuler est:

 

Etant donner que l'on recupere une partie des trichromes pour faire le "shit", est ce que cela diminue l'effet de la weed?

 

Autrement dit, grinder pollenisator = tout benef, ou ca permet juste de varier les plaisirs, mais plaisirs moins forts?

 

 

Voila desole de vous embetez et j'espere avoir posté dans la section relative a mes questions...

 

MERCI!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non ça ne diminue pas l'effet de la weed. (sauf si tu secoues volontairement comme une ouf pour faire du skuff)

 

Pour récolter du skuff faut y aller quand même. (à moins de secouer comme un malade, j'ai pas testé)

 

Pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose.

 

Par contre le grinder en lui même je le trouve nickel.

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour la reponse sur la qualité "inchangé"

 

Sinon quel est le ratio de joints fumables recoltés avec le grinders pour le nombre de joints fumer ?

 

exemple: 1joint recolté pour 10 fumés prealablement

 

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello man....

 

je dirai oui 1/10, non en faite cela varie des tètes que tu y mets.

 

je m'explique: si tu y mets une tete avec beaucoup de trichomes et bien un bon ptit tamisage et tu récupères + de trichomes qu'avec une tete pauvre en trichomes!!!

 

pict0023hn3.jpg

 

pict0024mj6.jpg

 

je trouve cela tres cool de fumer ses spliffs de weed et quelques temps plus tard pouvoir faire son hajh.....

 

 

JAH IS LOVE.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos reponses!!!

 

Je pense que j'investirais quand je pourrais me permettre de fumer ma recolte...

 

En tout cas c'est cool comme principe qui est quasi "tout benef"...

 

 

Sinon au niveau conservation, ce que l'on recupere dans le tamis, peut il y rester 2 ou 3 jours sans probleme, ou est il mieux de le collecter regulierement (je parle en temps, et non en joints fumer, et donc pas en quantité recuperer!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

oui pas de blèmes pour la conservation dans le grinder...

 

avec 10 bons spliffs, je récupère 0,5 à 1,5 par semaine.

bref 1spliff de hajh tout les 2jours.

 

je chauffe légèrement le tout et le presse et forme une boule de 0,4 ou 0,5 gr, chaque boule fabriquée me fait un spliff.

 

niveaux effets: ça pose bien tout en ayant les yeux qui piquent...

 

dernièrement avec de la black domina et de la chronic j'ai fais un hajh qui stoné bien fort pendant une bonne heure!!!!

 

il avait une odeur de hajh ordinaire j'ai trouvé, un gout passant du bon hajh à la weed, étrange et cool comme gout:

un coup un arôme de hajh.

un coup un arôme de weed.

 

bref du bonheur de fumer son propre hajh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau topic !

 

vos avis sur les grinders-pollinator

 

 

Sinon au niveau conservation' date=' ce que l'on recupere dans le tamis,

 

[/quote']

 

Réctification, ce que l'on récupère après être passé à travère le tamis*

 

 

peut il y rester 2 ou 3 jours sans probleme' date=' ou est il mieux de le collecter regulierement

 

[/quote']

 

Bizarre ta question...Evidemment qu'on peut le laisser sans problème !

 

(je parle en temps' date=' et non en joints fumer, et donc pas en quantité recuperer!)

[/quote']

 

Pars contre là j'te suits pas...Tu peux reformuler ta parenthèse s.t.p ?

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voulais savoir si il fallait recuperer regulierement la poudre, mais en temps ( donc tout les 2, 3jours, ou plus) ou si c'etait plutot en quantité de poudre... (donc independament du temps)

 

mais bon elle n'a plus lieu d'etre puisqu'on peut recuperer quand on veut comme tu me l'as dis....

 

 

Merci beaucoup de vos reponse!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.