Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 bonsoir à tous je shématise en ce moment un projet dans une box de 1m2 sur 1.m80 de haut,bref... je comptes mettre cool tube 400/600 mh/hps, rvk, puis filtre de charbon.... le filtre est de 350m3 le rvk d'après votre expérience ,du 385m3 ou 425m3..... en attendant vos sugestions merci @+edit:, d'ailleurs maintenant que j'y penses quel est le bon sens de montage niveaux rvk,filtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 prévoit toujours plus que se qu'il ne faut de manière a affronter les canicule donc le 425 me parait déjà fort juste a moins de cultiver en cave parce que le filtre a charbon diminue énormément la puissance d'aspiration Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Salut ma toxinelle Moi ici je torune avec un rk 160 MM 420M³/h dans un placard de 1m20 *50 *1m80 et je trouve ca juste une fois que la temperature ambiante atteint les 23° dans mon placos je suis a 28° tt pile ... Moi a ta place je pencherais plus une 700M³/h kit a mettre un variateur ... car en plus tu veus y ajouté un filtre a charbon, Moi je dit je prefere avoir une extraction trop forte et reguler avec un variateur et ma minuterie que une extra trop faible qui tourne 18/24 non stop Point de vue montage "Filtre> gaine > Cool tube >gaine >extraction > exterieur enfin ceci ca ne reste que mon humble avis de debutant J'esper t'avoir aidé .. Ps: va taper un oeil sur mon jdc il y a un petit clin d'oeil qui t'ai destiné sur ce p++++ toxinelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés